vendredi 6 août 2010

fin de semaine


La semaine se termine, mes nuits sont redevenues calmes, la pluie d'hier semble s'être tarit, l'avenir ne peut que s'éclaircir...

C. part le 1er ou le 2 septembre dans son île, G. ne sait pas encore quand sera sa rentrée, mais il a trouvé avec deux autres amis un appartement au centre de Grenoble, nous serons donc ces prochains temps dans les cartons. 
J'ai repris le travail sur les chapeaux de roue, Samuel en vacances, il m'a fallu très vite replonger dans le bain. Moi qui croyais tous le monde à la plage, je croule sous les dossiers nouveaux locataires. 
L'appartement reprend petit à petit un aspect moins cra-cra, me reste une pile de repassage pour ce week end.

Le blog attendra un peu avant de reprendre une activité plus soutenue !

11 commentaires:

Floh a dit…

L'essentiel est ton apaisement..
Courage pour cette fin de semaine et doux week-end à toi :)

Jipes a dit…

Ménages toi quand même une bonne plage de repos ensoleillé afin de bien récupérer et sortir le stress de cette première semaine :o)

Madeleine a dit…

Profite de ta fille avant son départ et laisse le quotidien t'envahir pour éviter de trop cogiter ! Mais comme je comprends tes angoisses liées au soucis d'argent ...

dieudeschats a dit…

Plus que vous deux à la rentrée alors ? Ça s'envole vite les oisillons ! Et haut, j'espère :)

Beo a dit…

Bonne fin de semaine, météo idéale pour la farniente au soleil!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Floh c'est vrai que de pouvoir dormir sereinement est une des meilleure recharge pour l'énergie

Jipes, avoir une maison propre est aussi assez important pour reprendre des forces

Madeleine, pour l'instant ma fille fait la fête presque tous les jours tout en terminant son boulot, nous la verrons la semaine prochaine pour son anniversaire.

DDC, c'est pour cela que ces vacances étaient importantes, voir si l'on se supportait encore les deux seuls.... et OUI !

Béo, c'est vrai que le soleil redevient généreux et cela enchante les jours.

dieudeschats a dit…

C'est clair, c'est pas forcément évident !! Quand mon père a pris sa retraite, ça a été toute une affaire pour réapprendre à vivre ensemble lui et ma mère... l'équilibre est délicat !

La petite poule noire a dit…

Bon, en fait de fin de semaine c'est déjà le début d'une nouvelle semaine qui commence. Bon courage à toi, je viens de lire aussi ton avant-dernier billet et j'espère de tout cœur que vous trouverez une solution. Plaie d'argent n'est peut-être pas mortelle mais les galères de fric ça plombe quand même salement le quotidien ! Pour répondre à ta question "chez moi", nous sommes encore pour deux ou trois jours en France, nous repartons le 11 en Inde pour un mois et demi avant un retour définitif en France fin septembre. J'espère publier quelques billets d'ici là...

Valérie de Haute Savoie a dit…

DDC heureusement je ne suis pas encore à la retraite ! JP n'est pas un grand communiquant et du coup rester seule avec lui trois semaines risquait d'être une épreuve. Mais nous avons passé trois semaines très agréables et chacun a trouvé très facilement ses marques.

PPN, tu rentres en septembre déjà ? Il me semble que tu te sentais bien dans ce pays, tu te réjouis ?

Lancelot a dit…

AH ! Val et son repassage... J'y pense souvent ! En cahssures chic ! J'adore t'imaginer ainsi.

Quelques jours passés, pour moi en un écair, j'ai sauté à la note suivante, te re-bise

Valérie de Haute Savoie a dit…

Lancelot, en ce moment je prolonge les vacances et c'est en tong (chic certes puisqu'avec des perles) que je repasse. Trois heures durant tout de même !