mardi 2 janvier 2024

les températures


J'ai ouvert ce blog en février 2007, aussi n'ai-je pas fêté le premier de l'an cette année là, comme je l'ai fait depuis, chaque année à minuit, en prenant une photo de ma petite station météo. Sauf deux années où étant en Alsace, je m'étais servie d'une application pour avoir la température du coin. Il fait donc plus chaud le premier janvier à zéro heure en Alsace qu'en Haute-Savoie, semble t-il.

7 commentaires:

Bleck a dit…

En deux mille vingt quatre, un billet/jour ça me semble bien présomptueux et je vais avoir du mal à suivre...

Bleck

Valérie de Haute Savoie a dit…

ah non non ne t'inquiète pas, si j'en fais un par mois ce sera déjà un exploit :D

AlainX a dit…

7° en 2024
le chiffre symbolique parmi les symboliques !
Ça nous promet une année grandiose !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je l'espère Alain X, je l'espère :D

cmic a dit…

Bon anniversaire à ce blog, au plaisir de vous lire à nouveau!

Valérie de Haute Savoie a dit…

merci cmic, mais son anniversaire est en février :)

Bleck a dit…

Les températures chutent même en Bretagne...

Bleck