lundi 1 janvier 2024

Bonne année


La belette ne souhaite pas la bonne année aux poules sans arrières pensées...

Sur ces bonnes paroles je vais rejoindre mes pénates, m'étant levée trèèèès tôt ce matin et ne voulant pas passer le premier de l'an au lit.

Que 2024 soit une année pleine de joie tout simplement.


14 commentaires:

Bea a dit…

Je vous souhaite également une douce et joyeuse année

Valérie de Haute Savoie a dit…

Merci Béa et je vous souhaite à vous aussi une très belle année dépourvue de violence.

Calyste a dit…

Une excellente année pour toi et tous les tiens. Plein de bises et retape-toi vite !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Merci Calyste et que cette année soit elle aussi remplie pour toi de voyages et de belles balades.

Bleck a dit…

Une année tranquille, voilà ce que je te souhaite.

Bleck

Valérie de Haute Savoie a dit…

Merci beaucoup Bleck. Tranquille cela ne sera sans doute pas le cas puisque nous pensons déménager...

AlainX a dit…

Tous mes souhaits pour toi et les tiens !
En tout cas en 2024 : une année qui déménage !

Marie-Odile a dit…

Bonne année !

Ginou a dit…

Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à ta famille! Une bonne santé pour réaliser dans la sérénité ce projet de retraite et de déménagement ! Je t'embrasse fort.

Anonyme a dit…

Bonne année la plus paisible possible !

Victoirew
Sur twitter ( enfin x)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Merci AlainX, Marie Odile, Ginou et Victoire 🥰 AlainX oui ce déménagement me donne quelques insomnies - Ginou à moi aussi je te souhaite une année avec une santé qui revient plus forte de jour en jour. Victoire, paisible je ferai tout pour ☺️

dieudeschats a dit…

Je ne sais pas qui est la belette et qui sont les poules mais cette phrase m'a faite bien rire (tout comme le coup de l'oignon :)

J'espère que vous trouverez un nid selon vos souhaits <3
Les montagnes ne vont pas te manquer ?

ddc a dit…

*fait !

Valérie de Haute Savoie a dit…

DDC des montagnes j'en aurai en Alsace et on se prévoit des petits séjours dans les Alpes de temps en temps. Je ne pense pas qu'elles me manqueront non :)