samedi 14 octobre 2023

Puisqu'elle part à nouveau

bord de mer

Elle aura tenu sept ans à Paris, s'évadant dès qu'elle le pouvait, tremper ses pieds dans l'Atlantique ou survoler les nuages, découvrir pour quelques jours de nouveaux pays. Mais le désir de changer d'air, vraiment, un long moment, quelques années sans doute était trop fort, elle s'est envolée dimanche.

La voilà à Tunis. 

Juste avant de l'embrasser, je lui ai dit "puisque tu pars, il va falloir que je reprenne mon blog". 

Bien sûr il y a maintenant WhatsApp, Instagram, les appels en Visio, mais il me fallait sans doute une excuse pour revenir ici, et celle-ci pourquoi pas !

10 commentaires:

looloo a dit…

Hé ben, moi, je suis très contente que tu sois revenue! Tes billets me faisaient plaisir. Je me demande toujours si tu ne vas pas reprendre un minou... :-) Bonne journée! lulu

Gilsoub a dit…

Bon retour chez toi ;-)
Toujours un plaisir de te lire :-)

Marie a dit…

Contente de ce retour!

AlainX a dit…

Voilà une excellente excuse ! Mais comme tu es revenue tu es largement et définitivement pardonné de ton absence ! ;-)
Autre chose : le pouvoir des chansons est extraordinaire. Quand j'ai lu « puisque tu pars » j'ai eu immédiatement en tête la chanson de Goldman. Oui, je sais, c'est pas vraiment normal… !
En tout cas très heureux de ton retour.

Calyste a dit…

Je me joins au concert des gens heureux de ton retour.

dieudeschats a dit…

Je me réjouis également de ton retour ici, et j'espère que tu vis bien le départ de C.

C a dit…

💙💙💙

Badiane a dit…

Je trouve cette excuse parfaite, puisqu'elle nous permet à tous de vous relire, ce qui est un réel plaisir

Valérie de Haute Savoie a dit…

C'est très gentil Badiane :)

Ginou a dit…

Très heureuse de ton retour dit celle qui n'arrive pas à reprendre ce chemin et ne sait quelle bonne excuse la ferait revenir !