mardi 3 janvier 2023

retour

immeuble à Bâle de nuit

Nous avons refermé la maison, nettoyée et rangée, et sommes partis sous une pluie battante. A Bâle nous sommes restés coincés sous le tunnel juste après la douane un long, très long moment, sans doute noyés dans les sorties des bureaux. La suite, très chargée, nous a permis d'arriver vers vingt et une heures. Petit casse-croute rapide, pain beurré et sardines, et hop au lit.

Cette nuit j'ai été réveillée par la machine à laver des voisins qui essorait en faisant trembler tout l'immeuble, merci les conseils pour faire des économies d'électricité mais pas de sommeil.

Je reprends mon rythme habituel, levée avant le soleil, café et gym, puis vélo, boulot, vélo etc.

C'est mon bracelet connecté qui va être content.


3 commentaires:

Chantal a dit…

Oui, ces conseils sont valables dans des logements bien insonorisés, ce qui n'est pas le cas chez vous.
Bonne reprise du travail, du rythme...

Marpatch a dit…

Suis bien contente de vous relire.
Quant à la traversée de Bâle, jamais à l'heure des travailleurs !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Chantal, je pense que le voisin était aussi surpris. Il me semble avoir entendu une cavalcade et le bruit s'est calmé :D

Marpatch, comme à Genève et Lausanne, mais nous sommes partis vers 16 heures de chez nous, et c'est vrai que nous n'y avions pas pensé ;)