samedi 1 janvier 2022

Même sans goût et sans odeur...


Je souhaite à tous ceux qui passeront par là aujourd'hui, et demain et encore après, une excellente année 2022.

On s'en fout des oiseaux de mauvaises augures, on a le droit d'imaginer un instant que l'année qui vient sera plus légère que celle que nous venons de refermer.

Et moi ? Je me souhaite de retrouver l'odorat, le goût et l'énergie qui il est vrai pour l'instant me manque cruellement.


15 commentaires:

Ginou a dit…

Tu as raison Valérie, gardons le moral et l'espoir! Bises très affectueuses !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Merci Ginou :) l'année 2022 sera très certainement pour toi une très belle découverte ;)

Bleck a dit…

Je te souhaite de retrouver et au plus vite l'odeur et le goût du varech à marée basse, de l'ail, du vent du sud et de la peau de poulet rôti, des embruns au pied de Chassiron et des petits matins brumeux... une bise.

Bleck

Dr. CaSo a dit…

Je te souhaite le meilleur possible pour 2022, que tous tes voeux deviennent réalité et surtout que tu te sentes vites en forme!

Chantal a dit…

En ce premier jour de 2022, je vous adresse mes meilleurs voeux ainsi qu'à vos aimés, de retrouver sans tarder une meilleure forme physique entrainant le moral vers des sommets. A nous, je souhaite plein de billets drôles, bien écrits, nous parlant de la vie, la vôtre, la nôtre.

Calyste a dit…

Tous mes vœux pour toi et toute ta famille. Tu connais certainement la chanson qui commence par "Après la pluie, le soleil se lèvera ...". Regarde derrière les nuages, il est là ... Bises.

Gilsoub a dit…

Bonne année à toi et Bon rétablissement ;-)

Anonyme a dit…

Bonne annèe , et que vs retrouviez tous les deux une bonne santé 😍
J’aime beaucoup ton ècriture , allez , un compliment , ça fait du bien ! 💚🍷
A plus , de te lire

😀


Victoirew

Valérie de Haute Savoie a dit…

Bleck c'est tellement incroyable comme sans odorat tout est plus compliqué. Merci pour tes voeux 🥰

Dr CaSo, j'ai l'impression que depuis mon opération je suis une vraie loque. J'espère aussi allez vite mieux et je te remercie pour tes voeux 🥰

Chantal, merci pour tous ces mots si gentils 😍

Calyste, je l'espère sincèrement et te remercie de me mettre du baume sur le coeur 🧡

Gilsoub merci pour ce mots et pour tes photos qui sont toujours aussi belles 💙

Victoirew merci pour ce compliment si agréable lorsqu'on se sent au fond d'un trou, merci 💚

Mathilde a dit…

Je suis en retard... A l'aube de 2022 Meilleurs Voeux pour toi et les tiens.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Mathilde non non et même si, cela fait toujours très plaisir, merci :)

Chantal a dit…

Etes-vous remise ? Complètement ou presque ? Je l'espère même si vous êtes peut-être encore au repos. Bonne soirée.

Anonyme a dit…

J’espère que tu vas retrouver la forme, pour moi tu es vraiment synonyme d’énergie. C’est vrai. Rétablis-toi bien.
Bonne Année à toi, à ta famille et tes amis. Et aux personnes qui te lisent !
Des bises amicales

Anonyme a dit…

J’ai oublié de signé ci-dessus : Anita

Valérie de Haute Savoie a dit…

Chantal et Anita, oui c'est nettement mieux, il me reste le problème de voix, mais je vois mon médecin lundi pour qu'il me dise où faire ma rééducation :)