jeudi 2 avril 2020

tristesse féline

Elles étaient trois noiraudes, adorées, choyées, princesses en leurs royaumes.

Nini est partie la première, puis Chamade qui l'a rejointe un vingt neuf janvier marqué d'une pierre noire...

Calinette vient de les rejoindre, là bas, au paradis des chats...

Je suis si triste pour Dr CaSo, si triste...

4 commentaires:

Sylvie Lassalle a dit…

Je pense tant à Dr Caso, à toi, à cette année 2004 où elles sont arrivées chez nous, nos panthères chéries. Calinette est dans mon coeur, et je voudrais pouvoir aider sa maîtresse…

Dr. CaSo a dit…

Merci pour ces mots, nos trois princesses adorées doivent enfin avoir pu se rencontrer et faire les 400 coups ensemble :)

Matoo a dit…

Idem, j'étais tellement triste en lisant ça. :'( :'(

Valérie de Haute Savoie a dit…

Dr CaSo, je t'embrasse tendrement 😢

Sylvie et Matoo, nous sommes si tristes pour notre amie, il faut tellement de courage pour supporter la perte de nos chéries.