mercredi 11 mars 2020

Je suis de bonne bonne bonne, bonne humeur ce matin,



Y'a des matins comme ça !


Dr CaSo nous convie à choisir une photo de quelque chose qui nous met de bonne humeur, pour la photo de truc.

Ce week-end, alors que le lave-linge venait de rendre l'âme, bien entendu tambour rempli d'une lessive que j'allais devoir terminer à la main, je me suis dit que ce qui pourrait me remettre du baume au coeur, serait de ranger enfin mon bureau qui débordait de toute part.

C'est toute la chambre que j'ai nettoyée de fond en comble, passant le chiffon sur toutes les surfaces poussiéreuses, lavant les étagères, rangeant ce qui trainait, triant les papiers à classer, et enfin, éliminant les tonnes de petits objets qui encombraient mon bureau.

Et cela fait le quatrième jour qu'en me levant, voir ce bureau si dégagé, me met de bonne humeur, encore plus que d'habitude étant vrai que je me lève toujours de bonne humeur.

Mais j'aurai pu choisir tant d'autres sujets, les jonquilles qui sont presque toutes fleuries dans les jardins et les gros pots de fleurs égayant les trottoirs. Les soudaines percées du soleil après une grosse averse, les nuages fuyant dans le vent, les chats toujours, que je croise en vélo et qui observent ce que l'on ne voit pas.

Il y a tant de choses qui me mettent de bonne humeur.

A vous, si cela vous amuse, d'envoyer une photo à Dr CaSo, d'un instant "bonne humeur" !

4 commentaires:

Valvita a dit…

Je déteste faire le ménage mais il est vrai qu'une pièce propre ça fait tellement de bien.
En revanche, j'étais un poil grincheuse ce matin et savoir que je vais avoir l'horrible chanson de ton titre en tête ne va pas m'aider :-)

Ginou a dit…

C'est vrai que trouver la chambre bureau propre et sans plus rien qui dépasse..... c'est un bon moyen d'être de bonne humeur. Le printemps aussi fait du bien avec tout ce qu'il porte d'espoir.

Dr. CaSo a dit…

Bravo, et merci :) (tu peux venir ranger chez moi quand tu veux!!)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Valvita, moi non, j'aime tellement avoir l'appartement propre et pour la chanson, il vaut mieux ça que... non je ne vais pas te repourrir ta journée 😅

Ginou, oui le printemps qui nous fleuri l'avenir proche 😍

Dr CaSo si tu n'étais pas si loin, avec plaisir 😀