mercredi 13 octobre 2010

Bon sang !

Je n'ai décidément aucune stratégie commerciale !

Jamais je ne tweet mes nouveaux billets, je publie n'importe quand, je n'ai aucune ligne directrice.
Nulle nulle nulle !

Ce matin, Chamade surveille mon bain, pendant que je lis l'histoire d'Edgar Sawtelle pris au hasard sur un rayon en faisant les courses samedi dernier et qui, je crois, va beaucoup me plaire.
Il faut encore que je me maquille, que je repasse vite un truc, et je file !

18 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

pas besoin de stratégie commerciale ni de ligne directrice quand on a une si jolie Chamade :D Succès garanti :)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Est ce que les tiennes aiment aussi boire l'eau du bain chaude ?

Anne a dit…

Pourquoi nulle ? C'est l'air du temps de tes jours après jours qui font la ligne éditoriale de ton blog, et qui font qu'on l'aime, voyons !!

Anthom a dit…

Sautera? Sautera pas? Ma Brindille à moi, elle aime venir dans la douche...

Mahie a dit…

Moi c'est mon fils qui aime boire l'eau du bain :-( Beurk!!!!!! Et les chats aiment bien se promener autour de la baignoire aussi ;-)

Mel a dit…

On s'en fiche des stratégies ! Tu es dans mes favoris, et je clique régulièrement sans savoir à l'avance s'il y aura un nouveau billet.

Leblogdedarcy a dit…

C'est pareil pour moi

Calyste a dit…

Tu sais ce que j'ai acheté il y a 8 jours et que je vais commencer ce soir? L'Histoire d'Edgar Sawtelle! Étonnant, non?

Dr. CaSo a dit…

Huhuh, non, les miennes n'aiment pas du tout, mais alors pas du tout l'eau, a part celle du bol. Elle boit l'eau du bain Chamade? Quelle coquine :)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Anne et Mel merci de votre fidélité, même si je trouve que ce blog est devenu un peu trop banal ;)

Anthom mon dieu non, elle a HORREUR de l'eau sauf pour boire.

Mahie, les miens petits aussi,maintenant je doute fort qu'ils le fassent :)

Darcy, ton blog est alimenté quotidiennement toi, et tu parles de l'actualité avec lien.

Calyste, la raison en est peut être qu'il est mis en avant venant d'être édité en poche, mais en avais-tu entendu parler ou comme moi tu ignorais son existence ?

Elle boit l'eau Dr CaSo, très délicatement, en restant très attentive à ce qui l'entoure afin d'être sûre de ne pas être poussée dans la baignoire. Je ne bouge pas, et je la regarde... tendrement.

FD a dit…

Ah ben t'étonnes pas de devoir speeder pour te maquiller et t'habiller si tu prends le temps d'un bain le matin, veinarde :-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Oh tu sais FD je me lève à 6h00 et j'ai donc plus de deux heures et demi pour paresser devant l'ordinateur puis le bain et je fais même souvent un peu de repassage. Dans le bain je lis, c'est tellement agréable de commencer ma journée comme ça ;o)

Calyste a dit…

Non, Valérie, jamais entendu parlé de ce roman avant.
Moi aussi, j'aime bien me lever tôt (6h alors que les cours ne commencent qu'à 8h)pour traîner un peu et arriver au boulot réveillé et si possible de bonne humeur.

Valérie de Haute Savoie a dit…

J'ai la chance d'être toujours de bonne humeur au réveil, et en plus le matin JP dort,je ne dois donc pas me frotter à sa mauvaise humeur habituelle :D

Lancelot a dit…

Un bain tous les matins...? Quel luxe, Madame la Marquise... :)

Chez nous c'est un chat qui passe de temps en temps dans le jardin et qui boit l'eau de la piscine : chlorée, beurk beurk beurk...

A propos de "stratégie commerciale", je rejoins Docteur Caso, Anne et Mel : PFFFFOU.... "twitter", communiquer, prévenir, machin, bazar, bidule... ça enlève tout charme à la chose, je trouve. Moi je suis comme les autres, j'aime venir sur ton blog comme on rend visite à une amie, sans avoir reçu de convovation préalable ! On est sur internet, soit, mais c'est aussi un peu un espace où j'oublie ce monde de gens qui écrivent en textos, en style télégraphique, et se beepent toutes les 10 secondes, genre "j t'♥ bocou" !

Ce qui n'empêche pas que je t'aime beaucoup aussi, mais ça c'est une autre histoire... (un ange passe...)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Oui Lancelot, moi aussi je t'aime beaucoup, vraiment, et je me demande comment nous nous trouverons lorsque nous nous verrons. Je ne crains pas d'être déçue, je crains que toi tu le sois... enfin, avant je t'en parlerai mais par mail ;)

Erin a dit…

Ah flute mon com est passé aux oubliettes entre le Lyonnais et la Hte Savoie !

Je te disais simplement que j'aime cet endroit tel que, j'aime ta façon de raconter, j'aime tes mots et par dessus tout j'aime qu'il n'y ai pas de ligne éditoriale, mais simplement la vie telle que tu la vis.

J'aime tout court...

petite apparté : Val (tu permets ? c'est en apparté ;-) )
Val, qu'importe le flacon... Tu es belle j'en suis convaincue. De part toute ton humanité, ta gentillesse, ton dynamisme, ta joie, de vivre et de gaité.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Erin tes mots m'ont vraiment touchée en plein coeur, merci.