mardi 12 octobre 2010

Sous le signe de Marloute

Hier soir les rebords de fenêtre de Marloute m'avaient donné l'envie de rose et en levant la tête ce matin je suis tombée sur cette jardinière toute pleine de douceur. Oh, me suis-je dit, voilà une photo toute trouvée, petit clin d'oeil à celle qui bientôt découvrira le bonheur d'être mère.
Je me suis assise à mon bureau, chargé les photos prises du jour. Tiens un nouveau commentaire... en l'ouvrant j'ai fondu de tendresse, Akynou me prévenait que nous étions LE grand jour, Marloute allait mettre au monde sa petite fille.
Et c'est Leeloolène la messagère qui nous ouvre les portes pour nous permettre de déposer un message.

4 commentaires:

Leeloolène a dit…

Oh ! C'est gentil de faire le relais :) Ca lui fera sacrément plaisir !!

Valérie de Haute Savoie a dit…

J'ai vraiment fait cette photo en pensant à elle, il était 13h35 :)

Anonyme a dit…

Tu as eu du "nez" de vouloir du rose !!! En voilà une de 3kg200 !!!

Bébé-Rose est arrivée cette nuit à 00h38 !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Bébé Rose a donc choisi de naître un 13 ;) Que cela lui porte chance tout au long de sa vie !