Ah ouf !!! Comme Anne je croyais que tu voulais lire Beigbeder... j'ai été obligée de relire le billet pour bien comprendre que non... ouf tu t'en débarrassais. Je continuerai à venir te lire (huhuhuhuhu)
(au fait... il leur avait fait fumer quoi au jury pour prendre une telle décision !)
Bah on a bien Giscard à l'académie, alors pourquoi pas un prix pour Beigbeder! Et demain le Lagarde et Michard... Mouais la littérature française à du soucis à se faire!
Décidemment, tu as l'art de flairer le sens du vent, on dirait..! Mais ça veut effectivement dire que tu l'as lu... et qu'en plus tu l'avais acheté... t'as pas plutôt une bibliothèque municipale près de chez toi ?!
Fauvette oui oui je l'ai acheté, j'achète énormément de livres, j'en vend aussi beaucoup (pas plus tard que ce soir j'ai vendu un truc dont je n'ai lu qu'une ou deux pages, qui m'était tombé des mains il y a des années (la première gorgée de sperme) eh bien tu me croiras si tu veux, j'ai réussi à le vendre et à un bon prix. Mais les livres que j'aime je les garde. Le problème est la place. FD, notre bibliothèque est petite et a très peu de nouveautés. Il faudrait que j'aille à Genève et j'ai très souvent la flemme. Si j'ai le malheur de rentrer dans une librairie, je n'arrive pas à retenir ma passion pour les livres. Et maintenant que je sais pouvoir les vendre assez vite d'autant plus s'ils viennent de paraître, j'ai encore moins de freins. Saperli, lorsque j'ai su qu'il avait eu le Renaudot, j'ai eu du mal à le croire. Franchement, il n'est pas digne d'un prix, même si je l'ai lu jusqu'au bout. Leeloolene, avec Beigbeder il ne s'agit pas de fumer voyons, de capot tout juste :D Fauvette, mais pour s'inscrire il faut savoir l'anglais, et je suis une tanche ce côté là ! Gilsoub, heureusement que la littérature à plus de cordes à son arc tout de même ! Anne nul besoin de me forcer, je suis capable de lire VOici et OOPPS tu sais :D Ppn, ces buzz là me permettent de ne pas trop perdre d'argent lorsque je me plante dans l'achat d'un livre :D
Toutes les photos (hormis celles signalées comme n'étant pas de moi, sont ma propriété, tout comme les textes publiés. Il est donc interdit de les reproduire. Un emprunt ne pourra se faire qu'avec mon auguste permission... c'est comme ça lalalalala !
"Le vrai courage, c'est de dénoncer les crimes de notre propre camp" Bertrand Russell
13 commentaires:
C'est ce qu'on appelle un buzz ;)
J'ai mal compris ou tu as l'intention de lire volontairement un livre de Beigbeder ??!!
Anne, elle l'a vendu à travers Amazon Marketplace !
Valérie, j'ai mal compris ou tu aimerais ouvrir un compte sur Tweeter (si ce n'est déjà fait) ?
Ah ouf !!! Comme Anne je croyais que tu voulais lire Beigbeder... j'ai été obligée de relire le billet pour bien comprendre que non... ouf tu t'en débarrassais.
Je continuerai à venir te lire (huhuhuhuhu)
(au fait... il leur avait fait fumer quoi au jury pour prendre une telle décision !)
Bah on a bien Giscard à l'académie, alors pourquoi pas un prix pour Beigbeder! Et demain le Lagarde et Michard...
Mouais la littérature française à du soucis à se faire!
Mais si je l'ai lu LE Beigbeder ! mais en plus je l'avais acheté :D
Pablo, je me tâte je me tâte :) Vais-je m'inscrire à Twitter ?
Tu l'avais acheté ?
(Inscris-toi sur Twitter, j'y suis aussi...)
j'ai entendu de très mauvaises critiques, alors ...
Décidemment, tu as l'art de flairer le sens du vent, on dirait..! Mais ça veut effectivement dire que tu l'as lu... et qu'en plus tu l'avais acheté... t'as pas plutôt une bibliothèque municipale près de chez toi ?!
Beigbeder , jamais lu...
Par contre "Les onze " ...vivement recommandé.
Fauvette oui oui je l'ai acheté, j'achète énormément de livres, j'en vend aussi beaucoup (pas plus tard que ce soir j'ai vendu un truc dont je n'ai lu qu'une ou deux pages, qui m'était tombé des mains il y a des années (la première gorgée de sperme) eh bien tu me croiras si tu veux, j'ai réussi à le vendre et à un bon prix.
Mais les livres que j'aime je les garde. Le problème est la place.
FD, notre bibliothèque est petite et a très peu de nouveautés. Il faudrait que j'aille à Genève et j'ai très souvent la flemme. Si j'ai le malheur de rentrer dans une librairie, je n'arrive pas à retenir ma passion pour les livres. Et maintenant que je sais pouvoir les vendre assez vite d'autant plus s'ils viennent de paraître, j'ai encore moins de freins.
Saperli, lorsque j'ai su qu'il avait eu le Renaudot, j'ai eu du mal à le croire. Franchement, il n'est pas digne d'un prix, même si je l'ai lu jusqu'au bout.
Leeloolene, avec Beigbeder il ne s'agit pas de fumer voyons, de capot tout juste :D
Fauvette, mais pour s'inscrire il faut savoir l'anglais, et je suis une tanche ce côté là !
Gilsoub, heureusement que la littérature à plus de cordes à son arc tout de même !
Anne nul besoin de me forcer, je suis capable de lire VOici et OOPPS tu sais :D
Ppn, ces buzz là me permettent de ne pas trop perdre d'argent lorsque je me plante dans l'achat d'un livre :D
Ce n'était pas une critique !
Il est heureux que les livres se vendent !
Il n'y a pas de bibliothèque vers chez toi ? Pour un premier tri.
Oh Fauvette loin de moins l'impression que cela soit une critique :)
Enregistrer un commentaire