jeudi 14 mai 2009

Sou-la-gée !

"Dire que dans une semaine j'aurai un an de plus !"

OUI ! Et dire aussi que dans une semaine tu seras en vacances et que tombent à l'eau toutes mes manœuvres pour t'offrir un cadeau commun ! Cela valait bien la peine qu'Agathe m'appelle pendant ses vacances pour que je m'en occupe !
C'est exprès que tu as pris tes congés juste la semaine de ton anniversaire ?

"Mais non ! J'ai des jours à récupérer... Mais, tu n'auras qu'à m'envoyer le cadeau à la maison" Il sourit

Pfff on t'enverra un mail ! Tu me fileras ton adresse... ah mais non, je l'ai ! Tu sais, tu m'avais envoyé un jeux pour partir à New York ! T'avais choisi quoi toi ?

Il rigole... "L'Angleterre ! Tout le monde doit choisir New York alors je me suis dit que j'aurais plus de chance en prenant Londres. Ah oui au fait ! Il faut que tu me donnes l'adresse de ton blog !"

QUOI ? Tu n'as pas noté l'adresse quand je te l'ai donnée ?

Un soulagement incommensurable me donne envie tout le reste de la journée d'éclater de rire. Je traverse l'après midi, le sourire explosé sur mon visage.
Il n'a pas mon adresse ! Il n'a pas mon adresse YOUPIIII ! Je me sens légère , soulagée, à nouveau chez moi !

Pfffffffou quel bonheur !

J'adore Samuel, mais je réalise que je me sentais bien moins chez moi depuis que je croyais qu'il venait lire en silence.

Pfffffff ! Là vraiment je suis sou-la-gée !

4 commentaires:

Anne a dit…

Huhu, je connais quelqu'un qui ne travaille JAMAIS le jour de son anniversaire, par principe.

Et Cro-Mi, cette année, elle a un jour férié pour ses trois ans.

Suis bien contente de ton soulagement, je te comprends, tu ne peux même pas imaginer comme...

Samuel a dit…

Meuh non, je ne suis pas Samuel, je déconne ! (tu avais sans doute deviné, je suis sûr qu'il ne s'appelle pas comme ça) ;-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Il ne s'appelle tellement pas comme ça ue du coup je n'avais pas fait le lien :D
Aucun des prénoms n'est le bon, par contre j'essaye toujours de donner un prénom qui pourrait aller à la personne. Parfois c'est très difficile mais pour l'instant je n'en regrette aucun (peut être juste le nom de l'agence)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Anne, ma fille a la chance d'être née un jour férié, il y a des chances si elle reste en France qu'elle sera aussi libre à son anniversaire. Moi j'aime bien que tout le monde me le souhaite, alors si je travaille cela fait plus de monde :D

Ton blog étant très couru, je suppose que tu as des collègues qui viennent... Je trouve que cela restreint énormément les écrits non ?