mercredi 11 juin 2008

Ce soir...

Suisse - Turquie !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent, ton regard sur le pre-match !

Anonyme a dit…

Ce nationalisme, je n'aime pas trop. Mais tant qu'il s'exprime dans le sport et avec le moins de violences possible…

Valérie de Haute Savoie a dit…

Hier du fond de mon sommeil, j'ai entendu de nombreux klaxons, apparemment ici ils ont fait la fête jusqu'à pas d'heure :)

Anonyme a dit…

Tu es sure que c'est du foot... parce que moi hier soir j'ai vu un match (une partie de match) de water polo, une compétition de piscine... il ne manquait plus que les palmes et le tuba...;)
Bravo pour la Suisse en tout cas !!!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Béatrice :D il me semble que la Suisse a été éliminée et que ce sont les turcs qui ont gagné ! Ici il y a une très grande communauté de turcs.

Anonyme a dit…

Dans les rues hier c'etait l'effervescence !

Ouais au boulot ca tire salement la tronche ce matin (je bosse à Bâle ou a eu lieu le match) Mes collègues Suisses sont bien moroses reste a voir si je ne les rejoindrai pas dès vendredi dans la sinistrose Post euro

Anonyme a dit…

Les "bourbins" font la tête. :o)

Anonyme a dit…

Petite leçon de géographie.

Anonyme a dit…

Bon, je te tague mais tu es déjà au courant puisque tu es passée sur mon blog... Merci pour ta réponse... ça n'a aucun caractère onbligatoire bien sûr ! tu réponds si tu veux... gros bisous ma grande...