mercredi 11 juin 2008

*@#*%##

Hier, étonnée de ne toujours pas avoir eu ni salaire, ni feuille de paie, je téléphonais à l'agence intérim pour savoir si c'était normal ou s'il y avait un problème quelconque avec mon ex-patron. A midi un message me demandait de rappeler rapidement l'agence... il y avait effectivement un souci.
J'appelle donc à 14 heures, et j'apprends qu'on ne leur a toujours pas transmis mes heures du mois de mai, qu'elles vont devoir se déplacer chez le *@#*%## qui fait le mort.
Je rappelle ce soir et l'explication très simple est, que Monsieur, agacé par les demandes qui lui étaient faites pour avoir mon taf d'heures, a exigé que l'on se déplace jusqu'à lui pour daigner enfin donner l'information.
Je serais donc payé au plus tôt le 14 ou début de semaine prochaine, ensuite je pourrais envoyer ma feuille de paie à l'assedic pour avoir le complément... et je payerai mes agios pour découvert.

Ah que je suis contente de ne pas être restée !

Cet été pas de vacances pour cause de contrat non stop. Alors je me réjouis de voir mon balcon qui déborde de fleurs.
Voici ma toute première capucine !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, les patrons savoyards..., si je peux me permettre cette remarque.

Anonyme a dit…

Ouf, il vaut mieux tard que jamais !

Joli printemps-été sur ton balcon :-)

Anonyme a dit…

Suisse 1 zéro à la mi temps hein ...
:)
Tu as eu raison de pas rester dans cette boite en tout cas

Beo a dit…

Après plus de 10 ans sans capucines... je me réjouis autant de voir les tiennes en photos que les miennes de visu!

Je croyais avoir que des fleurs jaunes... une orangée, presque rouge vient de fleurir.

La couleur de ta première fleur se situe entre les deux ;)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Olivier, celui là n'avait pas grand chose de savoyard dans les veines :D
Pablo, du coup cela me fait plaisir de profiter tout l'été des fleurs qui bien souvent à mon retour de vacances tirent franchement a gueule ;)
Darcy, tout à l'heure ça klaxonnait à mort, il y a beaucoup de portugais ici !
Béo, c'est la première année que je plante des capucines et j'avoue que cele me plait beaucoup, petite il y en avait dans une maison où je passais les vacances, elles ont gardé ce côté magique.

Beo a dit…

Sais-tu que c'est excellent en salade? J'en ai mangé pour la première fois le week end dernier. Un délice!

Anonyme a dit…

L'attitude de cet entrepreneur est puérile.
Et toi Valérie, es-tu une savoyarde pur jus ?

Valérie de Haute Savoie a dit…

Marcus, je suis 100% alsacienne :D avec peut être un soupçon de suisse (le nom d'un de mes lointains ancêtres à des résonances de ce côté là)

Oui Béo, je sais que les capucines se mangent pour y avoir déjà goûté. Mais là, aurais-je envie de perdre la parure de mon balcon ???

Anonyme a dit…

Un beau salopard de plus :o( Tu viendras pas te ressourcer un peu en Alsace en Aout ? J'aimerais bien te rencontrer si tu passes :o)

Beo a dit…

Tu sais dimanche; je n'ai pris que 4 fleurs et une dizaine de feuilles, ça prolifère bien, te fais pas de soucis.

J'ai ajouté ces ingrédients à de la laitue. Une salade seulement faite de capucine, je sais pas...

Anonyme a dit…

Ils sont toujours d'accord pour que le travail se fasse, mais quand il s'agit de payer c'est une autre histoire. Zut c'est humiliant de réclamer non ? Tu as vraiment bien fait de ne pas rester, non mais.

Désolée pour tes vacances, pas d'Ile d'Oléron alors ? Courageuse Valérie, bravo.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Et la laitue à la capucine, c'est bon alors...? Tu assaisonnes comment...?

Ouah tu m'épates question qualité de vie, toi... J'en apprends toujours des nouvelles quand je viens chez toi...