Viiiite, ce pôvre animal est en train de dépérir. Valentine et les trois autres greffiers peinturlurent à l'instant des pancartes de protestation et s'apprêtent à défiler dans le jardin : des crevettes pour nous zossi, des crevettes pour nous zossi !! (sur l'air des lampions). Chamade, je ne te dis pas merci ! :-)
Un petit mot pour te signaler que je ne peux plus poster de commentaire chez toi ni chez d'autres qui sont chez Blogger. Google impose désormais que l'on ouvre un compte chez eux avec mot de passe. Comme j'ai vu que tu t'interrogeais, il m'a semblé utile de te le signaler. Je ne peux pas poster non plus chez Anita de la pêche à le baleine et ça me contrarie beaucoup. Sans-doute vais-je faire l'effort d'ouvrir un compte mais je me sens un peu captive. On est loin de l'esprit Web 2 ! J'ajoute avant de te quitter que j'aime beaucoup, beaucoup ta photo de Chamade. Caresse la pour moi.
Toutes les photos (hormis celles signalées comme n'étant pas de moi, sont ma propriété, tout comme les textes publiés. Il est donc interdit de les reproduire. Un emprunt ne pourra se faire qu'avec mon auguste permission... c'est comme ça lalalalala !
"Le vrai courage, c'est de dénoncer les crimes de notre propre camp" Bertrand Russell
12 commentaires:
Viiiite, ce pôvre animal est en train de dépérir. Valentine et les trois autres greffiers peinturlurent à l'instant des pancartes de protestation et s'apprêtent à défiler dans le jardin : des crevettes pour nous zossi, des crevettes pour nous zossi !! (sur l'air des lampions).
Chamade, je ne te dis pas merci ! :-)
La révolte des chats est en route ;)
Elle miaule ou elle hurle ?
Elle gémit la pov'ptite chatte affamée !Il est vrai qu'elle n'a à disposition qu'un bol de croquette débordant !
Les miens feraient pleurer un rocher avec leur petit ton plaintif de matous martyrisés ;-)
Catherine
Ouh qu'elle est jolie!
Ils exagèrent tant ces chats mais comme dit Chondre c'est vrai qu'ils sont si jolis :)
On dirait un louuuuuuup !
un tout petit loup ;)
Moi aussi tu me la donne?
Moukmouk voyons ! Tu es affreux ;)
Bonsoir Valérie !
Un petit mot pour te signaler que je ne peux plus poster de commentaire chez toi ni chez d'autres qui sont chez Blogger. Google impose désormais que l'on ouvre un compte chez eux avec mot de passe. Comme j'ai vu que tu t'interrogeais, il m'a semblé utile de te le signaler.
Je ne peux pas poster non plus chez Anita de la pêche à le baleine et ça me contrarie beaucoup.
Sans-doute vais-je faire l'effort d'ouvrir un compte mais je me sens un peu captive. On est loin de l'esprit Web 2 !
J'ajoute avant de te quitter que j'aime beaucoup, beaucoup ta photo de Chamade. Caresse la pour moi.
Oxygène
Enregistrer un commentaire