dimanche 7 octobre 2007

Une demi-heure encore avant que Samantdi ne mette en ligne son accroche, et je tombe de fatigue. Je n'ai pas conscience d'être stressée pour demain, mais cette fatigue me dit que je dois être un peu angoissée tout de même. Demain je ne me recoucherais pas après avoir donné à six heures le FK à G. J'ai déjà fait le pain pour demain, j'ai jeté les bouteilles et les cartons, j'ai fait le repassage, les lessives... je crois que je vais vite reprendre le rythme du double emploi du temps. D'autant plus que je suis à quelques minutes de mon lieu de travail, qu'il y a juste en face une pharmacie, un buraliste, un supermarché et à trois cent mètres un bureau de poste. Cela simplifiera l'intendance.
Je crois que je suis tellement contente de retrouver un emploi dans cette branche que cela adoucit mon angoisse perpétuelle de ne pas être à la hauteur.
Allez Samantdi ! vite vite cette accroche pour que je me plonge dans les bras de Morphée !

Edit : il est vingt deux heures et cinq minutes... l'accroche est dévoilée, elle est belle et je ne peux me contenter de jeter un billet vite fait avant de m'endormir. Dommage, parler du bonheur qui est le moteur de ma vie, aurait été une belle fin de sablier automnal. Je lirais demain avant l'aurore les divers interprétations ... j'éteins mon portable.
Edit du matin : Puisque peut être je vais, comme me le suggère Samantdi, m'y atteler ce soir, je ne vais pas ce matin faire le tour des autres participants.

7 commentaires:

samantdi a dit…

Peut-être que tu auras le temps demain d'ici 22 heures de publier un petit quelque chose, je ferai un dernier récapitulatif, tu apparaîtras dans la rubrique "hors-délai" mais qu'est-ce que ça fait ?


Mille pensées affectueuses pour demain !

antagonisme a dit…

Bon courage pour demain!

Fauvette a dit…

Je suis moi aussi très contente pour toi demain ! L'intendance suivra tu verras, et puis ce qui attendra, attendra un point c'est tout.
L'essentiel étant que tu sois contente !

Oxygène a dit…

Dors, Valérie et repose-toi bien.

Dr. CaSo a dit…

Bon courage pour demain, j'espère que tout se passera le mieux du monde :) Je t'embrasse bien fort!!

Pablo a dit…

Quel bonheur, deux billets ! : celui sur le bonheur à la bonne heure et le compte-rendu préliminaire sur ta nouvelle vie !

bricol-girl a dit…

Ca y est on est demain et tu es au boulot, bonne semaine.