vendredi 12 octobre 2007

Pour résumer brièvement cette première semaine pas tout à fait encore finie !
J'aurais travaillé 43 heures intensives et cela agrémenté d'une migraine particulièrement active elle aussi. J'aurais ingurgité environ 9 années d'expériences diverses et rencontré l'intégralité du CA à qui j'ai été présentée hier soir, ma multitude de collègues, fait connaissance avec le public bigarré de tous âges, et commencé à prendre mes marques dans le quartier.
C'est tellement différent de ma dernière expérience, à tous points de vue, qu'il m'est difficile de savoir où j'en suis et cette migraine ne m'aide pas vraiment.
Ce week-end je mettrais à plat tout ce que je dois savoir... lundi je serais seule à la barre. Je n'ai pas encore rencontré ma collègue de bureau, je tremble un peu après ce que j'en ai entendu dire.
Mais vivement ce soir pour que je me repose.

J'ai un mois pour me décider !

10 commentaires:

catherine a dit…

Ne t'inquiète pas quelquefois un changement de collègue change la donne pour les anciens. Tout se passera bien.

Chicorée a dit…

Passe un bon week end , pose toi bien, Chicorée

Pablo a dit…

Je n'étais pas passé par ici de toute la semaine ; mais à te lire, j'ai l'impression que tout va bien se passer et que pour l'instant tu es encore sous le choc du changement, ce qui expliquerait aussi, peut-être, la migraine ?? Je te souhaite bonne chance... et bon repos !!

Dr. CaSo a dit…

Repose-toi bien :) Les coquines et moi t'envoyons plein d'ondes positives.

Fauvette a dit…

C'est une semaine très chargée, en travail et en émotions.
Te laisse pas impressionner, ni décourager par ce que les autres te racontent...
Ce qui est positif c'est que tu as retrouvé rapidement un travail, qu'il est sans doute intéressant, et qu'il va te demander un investissement personnel important.
Et que c'est toi qui choisira d'y rester ou pas !
C'est toi la chef alors hein, chef de ta vie !
Je t'embrasse.

bricol-girl a dit…

Cool, ça va aller, repose toi bien ce week-end.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je manque à tous mes devoirs ;) Merci beaucoup de tous vos mots d'encouragements et aussi de votre gentillesse. Cela me donne de la force.

antagonisme a dit…

Eh bien, même si ta migraine doit être pénible, tu as du apprendre énormément de choses et je suis sûre que tu trouves cela positif. personnellement, je trouve qu'apprendre et acquérir des réflexes ou compétences nouveaux est hyper inmportant et bon - pour le moral, à long terme : une expérience sert toujours. Bon courage.

Jipes a dit…

Un week-end reposant va te permettre de récupérer, pour mes migraines je prends de l'efferalgan codéiné il n'y a que ca qui me soulage ! Pour ton nouvel emploi rien ne vaut l'excitation de commencer qq chose de nouveau non ;o)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Jipes, depuis j'ai quitté ce boulot qui s'est avéré franchement en dessous de ce que j'ose espérer d'un emploi sans aucun espoir d'évoluer positivement. Pour les migraines, la codéine ne me réussi pas, ce qu'il faut c'est que j'identifie avant le démarrage le dit démarrage... (pas toujours évident) et que je prenne de l'advil ou efferalgen simple