mercredi 3 octobre 2007

Bon le téléphone reste totalement muet... rien de rien aucune nouvelle ! Incroyable, j'étais sûre de moi et... pffuuuit rien ! Mon entretien a eu lieu vendredi à dix huit heures trente, j'avais l'impression que nous étions sur la même longueur d'onde et là, 5 jours de passés, on peut en déduire que ce n'est pas l'enthousiasme. En gros c'est mort !
Je repars en campagne, demain j'ai rendez-vous pour discuter de mon profil, le remettre à jour, dans l'agence intérim où j'ai brillamment passé les tests de compétences il y a déjà 15 jours. Effectivement, il est vraisemblable que depuis le 16 septembre mon profil a changé !

En traînassant sur Blogger je suis tombée sur Blogger play. Des photos qui défilent, des blogs de tout et n'importe quoi, un brûle temps idéal pour un début de migraine que je tente de tuer dans l'oeuf une fois de plus. Si j'ai bien compris ce sont les photos téléchargées par les blogueurs en temps réel (ou presque). J'y ai passé un petit moment légèrement hypnotique.

Je me demande si le fait de corriger un billet publié (que je suis évidemment obligée de re-publier ensuite) induit une seconde information dans le fil RSS ? Parce que dans ce cas je remplis allègrement le fil RSS avec mes constantes corrections !

Ce matin à la lecture de mes blogs incontournables, plusieurs fois j'ai les larmes aux yeux. Certaines tristesses sont si poignantes que je voudrais savoir trouver les mots, mais je reste muette et les quitte sur la pointe des pieds. Heureusement il y a les commentaires chez SpyciNico dont je ne me lasse pas et ce matin Bon pour ton poil qui m'a fait rire aux larmes, surtout lorsqu'il s'éclaire avec son téléphone portable et que son ami Aaron Abradovsky se demande pourquoi tous les matins il reçoit un sms vide de sa part (à lire absolument pour bien finir la journée).

Tout à l'heure j'irais lire le début du sablier du jour... et peut être m'y attellerai-je !

7 commentaires:

bricol-girl a dit…

je suis déçue pour toi.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Tu sais, je crois que "toute chose a du bon !" et si je n'ai pas ce boulot c'est qu'il ne m'était pas destiné, je repars à la chasse :D

Chicorée a dit…

Pour l'attente , je suis comme toi en ce moment et je n'ose pas appeller de peur de me faire jeter. Je le comprendrais trop bien en un quart de seconde au ton de la personne. Bon on s'en remet de de toute façon non?, en tout cas bravo pour le sablier, à bientôt et bon courage

Valérie de Haute Savoie a dit…

Si ça fait une semaine je te conseille d'appeler. Il vaut mieux savoir pour repartir à fond !
Merci pour le sablier, je m'amuse beaucoup :)

Pablo a dit…

Hmmm... je vais me faire rembourser les cierges... Bon courage pour la suite, en tout cas.

Valérie de Haute Savoie a dit…

:-D
A charge de revanche !

antagonisme a dit…

Bon courage pour l'attente, en tout cas. Tu sembles résolument optimiste. C'est formidable.