mercredi 3 octobre 2007

Je comprends ce que les gens disent. C'est pénible, je n'en ai pas l'habitude. Je déteste ça. Les gens parlent, j'entends sans avoir besoin d'écouter et je comprends. C'est infernal. J'ai l'impression de me mêler de ce qui ne me regarde pas. D'ailleurs ça ne m'intéresse pas, je ne veux pas savoir. Je m'en contrefous de leurs problèmes, de leurs grands mères, de leurs chaussettes qui tirebouchonnent, du chat qui a encore pissé dans les godasses, du Chabal qui a le cheveu gras ! C'est dingue cette histoire ! Quand Simon m'a donné ce truc jaune en me disant "tiens bouffe ça, tu vas voir c'est énorme" j'aurais jamais imaginé qu'après ça je serai noyée dans les bavardages crétins des voisins, jamais ! Je n'en peux plus, j'ai pas encore ouvert les yeux que déjà je sais que "Gérard a dit que Raoul il pensait que la Jeannine elle s'était fait tirer la tronche, que ç'ui qu'habite au dessus il a fait encore gueuler sa télé toute la nuit. Et tiens la Chazal y parait qu'elle est avec un jeune... "et j'en ai pour la journée, que dis-je la semaine à supporter ces conversations indigentes. Mais qu'est ce qui m'a pris d'avaler ce comprimé, mais qu'est ce qui m'a pris ! Mon café que j'aime tant prendre dans un silence religieux c'est foutu ! "T'oublies pas le pain - Chantal a pas encore appelé ?- Yasmine tu vas renverser ton bol !- Y'A PLUS D'PQ- des croquettes je veux mes croquettes !!!!!!! j'y crois pas, j'comprends même le chat !

Et Simon qui répond pas au téléphone. Il doit se marrer, ce salaud. Une semaine ! Une semaine à entendre toutes les niaiseries des voisins et encore s'il n'y avait que les voisins, mais depuis tout à l'heure j'ai deux mouches qui se racontent leurs vacances !

Alors là une chose est sûre, plus jamais tu entends ! plus jamais tu me verras bouffer un truc de c'genre !


Edit : ce qu'en ont fait les autres participants !

6 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

Toi, t'as trop regardé la série Heroes ;) Ou bien je te prierais de me dire ce que pense ma chef de ma présentation cet après-midi, ça serait super pratique!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah non je n'ai jamais regardé cette série :) Désolée, le comprimé ne fait déjà plus effet !

samantdi qui devrait aller au lit a dit…

Oh le fou-rire !!!

merci merci Valérie !

(les deux mouches qui se racontent leurs vacances.... j'imagine, l'une sur un beafsteack, l'autre sur un étron... ça me fait rire mais rire, j'en pleure)

Nini est stupéfaite.

Zub a dit…

Comme Sam!

Elles disaient quoi les mouches?

Oxygène a dit…

Moi aussi, tu m'as fait rire ! C'est bon!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Merci :) sur le moment quand j'ai vu l'accroche je me suis dit pffff impossible et ensuite je me suis éclatée !