dimanche 3 juin 2007

balade

Prom'nons nous dans les bois...



Dimanche, fête des mères. J'ai appelé la mienne, sur son île. Ils sont heureux tous les deux dans leur nouvelle maison, écoutant les grenouilles le soir tombant, se réveillant avec le coucou. Le bruit du ressac berçant leurs journées. Mon paquet n'est pas arrivé à temps, mon père s'est trompé en me donnant l'adresse. Son embolie cérébrale a peut être laissée des traces. Lui qui était l'exactitude né, a perdu son sens inné de l'orientation et fait des petites erreurs qui ne lui ressemblent pas. J'ai un pincement au cœur....


Longeant les bords de l'Arve, JP voulait se familiariser avec son nouveau Nikon pro, de mon côté je me suis munie de notre petit coolpix.


Tout le long du chemin, des fraises des bois rouge vif. Mais l'échinococose nous a freiné dans notre gourmandise. C'est rageant. Les genêts odorants me donnent des envies de Bretagne.


Au dessus de nous volaient des parapentistes. Au loin, le grincement désagréable des trials couvrait les pépiements des oiseaux.


L'Arve tranquille clapote...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca a l'air tellement beau là-bas! Tu as de la chance :)