dimanche 10 juin 2007

Je me suis acheté un bout de tissu bleu jean très léger, froissé, imprimé de fleurs grises. Cela fait si longtemps que je n'ai pas fait de couture, mis à part un kimono pour mon fils, que je suis toute excitée à l'idée de m'y remettre. Du coup je laisse mon blog un peu de côté. Mais si c'est à peu près réussi, je fais une photo et je montre mon oeuvre.
Ensuite il faut que je réfléchisse pour que mardi, lorsque je ferais les bagages de G. tout soit lavé repassé pour ses vacances au bord de la mer avec sa soeur.
Ensuite, la semaine prochaine, j'aurais plus de temps.
Je suis allée voter, mais sans conviction. Tout paraît tellement plombé pour l'instant.

5 commentaires:

marc a dit…

Moi aussi je suis allé voter sans conviction. Pour le blog ne restez pas trop lomgtemps absente, je découvre à peine ;=) A bientôt.

Fauvette a dit…

Bonne couture ! Ne t'éloigne pas trop du clavier quand même !

Dr. CaSo a dit…

Là tu fais un kimono pour Chamade? Je me réjouis de voir ça ;)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Dr CaSo.... pas sûr qu'elle aimerait :D déjà le harnais l'a fait ramper comme un soldat traqué
Marc bonjour ;) et Fauvette, je vais avoir un peu de temps la semaine prochaine malgré le programme d'enfer que je me prépare, j'essaierais d'écrire tout de même !

dr caso a dit…

Haha le harnais, j'ai essayé avec ma Coquine No. 1 et c'était pareil, elle rampait le long des murs comme si elle était humiliée au fond d'elle-même, la pauvre. Je n'ai pas pu continuer à lui faire ça...