mardi 12 juin 2007

espace secret

Autour de moi, seuls mon mari et mes enfants, l'informaticien de la boîte et une de mes associées savent que j'ai MON blog. Et encore ! Seule ma "famille que j'ai faite", en connait le nom, les deux autres non !
Mon fils s'en fou royalement, ma fille y fait un tour régulièrement et mon mari vient tout juste de s'accorder une petite visite avouée.
C'est mon endroit, je fais attention à ne pas trop déflorer la vie de ceux dont je parle, mais j'aime ce coin et je préfère qu'il reste secret. Je risque, bien sûr, d'y voir débarquer des personnes qui me connaissent, je laisse çà et là mon url, mon prénom et ma région me tiennent lieu de pseudo, pas très pseudo. Une de mes belles-sœur baguenaude de blog en blog, dont certains que je lui ai signalés, je m'attends donc à tomber nez-à-nez avec elle, peut être même est-elle déjà passée par ici. Je laisse faire le hasard.
C'est Dr CaSo qui m'avait dénichée, et qui m'a "forcée" à sortir de mon trou. Elle a attendu mon accord pour mettre mon adresse chez elle, mon tout premier lien ! Une certaine journaliste m'amène tous les jours des lecteurs rêvant de la voir nue, d'autres cherchent des petites chaussettes pour portables, j'ai même eu une semaine de gloire à la suite d'un commentaire laissé chez un célèbre avocat de la toile. Mais dans l'ensemble, mon blog garde son côté "heimelig" et c'est très bien, cela me laisse ma liberté.

Tout à l'heure je files à Paris, laissant mon portable pour deux jours.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Veinarde :)

Pis je suis bien contente de t'avoir "dénichée" :)

chrisfons a dit…

Je suis "tombée" sur votre blog il y a peu, c'est un régal !! Et je suis de celles qui sont capables de le dévorer depuis sa création ;))

Valérie de Haute Savoie a dit…

Cela me fait particulièrement plaisir de savoir que vous faites l'effort de me lire du début. Souvent je reviens sur des billets que je corrige, remet en forme, parce que j'aime cet espace qui contient beaucoup de moi. Merci infiniment Chrisfons.