lundi 28 mai 2007


Aujourd'hui repos !
S'il le faut, je ferais ma journée de la solidarité, mercredi. Mais ici en Haute Savoie, les élèves du lycée n'avaient pas cours, et JP avait lui aussi son lundi férié, alors je suis restée tranquillement à la maison.
Je me suis levée assez tôt, mais je ne me rappelais plus le pourquoi de cette nécessité, c'est en jetant un oeil par la fenêtre, voyant les sommets des Voirons enneigés durant la nuit, que... mais oui bien sûr... je voulais profiter de cette journée chômée pour habiller ma voiture de ses pneus estivaux. J'ai un peu hésité, trouvant que vendredi serait sans doute un jour idéal pour enfin me mettre à l'heure d'été, et puis... prenant mon courage à deux mains, je suis allée affronter les éléments déchaînés."comme çà c'est fait!"
Ensuite... le ménage.... le repassage... tout en écoutant le dernier Rita Mitsouko. J'aime surtout le dernier morceau - Terminal beauty -
Hier j'ai fini le dernier poche de Coben - Innocent - pas mal, plus dans la lignée de Disparue à jamais que de Balle de match auquel je n'avais pas accroché. Il me reste à finir un bouquin de Catherine Grangeard - Obésités le poids des mots les maux du poids, Jack l'éventreur de Patricia Cornwell (bof bof) et Les Âmes Grises et tiens oui c'est vrai j'ai aussi commencé l'Amant de Lady Chaterley.
Je dois être un peu plus disciplinée et passer moins de temps sur Internet. J'ai vraiment besoin de me remettre sérieusement à la lecture. C'est vital pour moi !

terminal beauty

7 commentaires:

Oxygène a dit…

Bloguer me donne de plus en plus envie de lire et de découvrir de nouveaux auteurs. Je ne connaissais pas Christiane Singer et me promets de la découvrir cet été. Merci Valérie !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah bloguer je n'arrête pas ;) Je vais freiner tous le reste, parce que je passe beaucoup de temps sur internet . Mais les blogs sont des mines que je ne me lasse pas parcourir.

gledwood a dit…

Ca va!? Moi je vous ai trouve par le roue de la fortune du boutton "next blogue".... Je regrette que mon francais est si terrible mais j'aime lire vos choses. Moi je fais aussi un blogue qui s'appelle
http://gledwood2.blogspot.com
ca c'est mon journal intime "online". Pourquoi ne pas le visiter?
Alors! A bientot
Gledwood "vol 2"...

Dr CaSo a dit…

C'est pour ça que je me force à n'écrire sur mon blog que 2 fois par semaine, parce que sinon, j'y passerais ma vie :) Ta noiraude ressemble beaucoup à la mienne mais elle a quand'même des oreilles vachement plus grandes, hehe! Que j'aimerais être un chat...

Valérie de Haute Savoie a dit…

Gledwood je suis allée visiter ton blog, malheureusement je suis décidément trop mauvaise en anglais pour comprendre correctement. Mais merci d'être passé.

Dr CaSo, tu aimerais te lover entre les jambes d'un monsieur qui fait sa sieste ? :D

Fay a dit…

tiens, je viens d'acheter "Innocent" de Coben après m'être régalée de "juste un regard" que j'avais acheté parce que ...conseillé sur un blog... Ah que d'heures divines à parcourir les pages des blogs ! quelle belle addiction.
Fay

minoucha (de Fay) a dit…

tendres ronrons à mon collègue de Haute Savoie...Moi j'adore la sieste au creux des épaules qui veulent bien m'accueillir !