mercredi 16 mai 2007


Ce matin, je cherchais sur internet des informations sur les fleu*s de Ba*h pour pallier une petite déprime qui me mine depuis quelques temps. J'ai suivi le lien qui m'a menée sur un forum, où à mon grand désarroi, j'ai découvert que ces fameuses Fleu*s de Ba*h finançaient la secte responsable de la mort de mon frère.
Pour avoir, dernièrement, acheté un flacon de ces foutues fleu*s, j'ai donc contribué au financement de cette secte.
Et maintenant, il me semble qu'effectivement Hervé m'avait un jour conseillé d'en prendre.Peut être est ce pour cela que je les avais testées ?
Je me suis rabattue sur le Millepertuis, qui, je l'espère, se contente juste de redonner un peu de pep's aux mamans fatiguées !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça me paraît curieux, car il semble y avoir plusieurs marques qui vendent ça, donc je ne pense pas que la secte soit la seule productrice ?
Soigne-toi bien en tout cas !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Un lien pour corroborer ce que je dis :http://www.voltairenet.org/article3214.html

Merci Lune ;)

Anonyme a dit…

Mais quelle secte ? Ah là je suis perplexe. Mon ancienne ostéo ne jurait que par les fleurs de B., elle a cessé ses activités maintenant, je ne peux même pas lui téléphoner...
Millepertuis c'est bien, mais va donc voir un homéo pour te donner un petit coup de pouce.
Bonne journée.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Fauvette, cette secte est, malgré sa discrétion, une des plus importante et des plus dangereuse. Je n'ai pas envie de la citer plus que le lien pour ne voir atterrir ici des personnes que je honnis.
Je vais me pencher sur le traitement homéopathique tu as raison.

Anonyme a dit…

Très interessant tout ça. Ca serait bien d'avoir une confirmation... Je vais essayer de me renseigner de mon côté.

Anonyme a dit…

Merci Valérie, je vais essayer moi aussi plus d'infos sur le sujet.