dimanche 13 mai 2007

Le plateau des Glières


Un champs de myosotis au plateau des Glières.


Non Monsieur Sarkozy, les combattants des Glières ne sont pas récupérables !


Grand pique-nique au soleil sur le plateau des Glières.


Nous avons passé un très bel après-midi !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Valérie
Je reviens d'Allinges, le temps était également agréable et c'est au bord du Léman que nous avons profité de l'après-midi
Je respecte bien sûr ton souhait de discrétion....Moi j'habite Lyon et c'est vrai que c'est plus facile de le dire
Bonne semaine à toi...

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah Lyon j'aime cette ville :D Nous y allons la semaine prochaine profiter des berges nouvellement aménagées et passer quelques jours avec notre fille chérie.

Anonyme a dit…

Mais cela a l'air très joli ! Et je pense que cela appartient à tous les Français !
Bonne journée.