mercredi 1 janvier 2020

Zéro heure

Bonne année

12 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

Ici, il n'est encore que 22 heures et chez toi il est déjà 6 heures du matin, je suis une année en retard sur toi ;) Bonne année 2020 et j'espère qu'on arrivera à se revoir bientôt! Grosses bises!

Ginou a dit…

Bonne année 2020!Bises !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Bonne Année Dr CaSo et Ginou 😘

Valvita a dit…

Ah, la photo annuelle 😁 Moi je dormais à minuit !
Je te souhaite une excellente année 😚

Valérie de Haute Savoie a dit…

Oui Valvita, je photographie depuis le début ma petite station météo 😅 Bonne Année à toi !

Calyste a dit…

oui, toujours cette même photo. Ça a un côté rassurant : malgré le temps qui passe, nous somme toujours là, à nous lire et à aimer communiquer.

Calyste a dit…

Et bien sûr, excellente année à toi et ta famille !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Calyste et si on se disait que cette année on se rencontrait ? Bonne Année cher Potomac 😙

manoudanslaforet a dit…

Bonne année !

Calyste a dit…

Chiche !

Cara a dit…

Bonne année !

Valérie de Haute Savoie a dit…

manoudanslaforêt, je n'arrive toujours pas à te laisser des commentaires, je les écris les envoie et constate qu'il n'y a rien qui apparait :( ALors je te redis ici, Bonne année à toi, tes enfants et ton mari et que cette année te donne un poste qui te plaise.

Calyste 👍🏻

Cara, Bonne année à toi, tes enfants, ton mari et qu'elle t'apporte la paix.