lundi 11 novembre 2019

photo n°11

17-05-2012
Et c'est en notant la date que je réalise que mes petits sapins de Twitter ont plus de sept ans, alors qu'il paraît qu'aujourd'hui, justement, je fête mes dix ans d'inscription.

Nous avions fait une jolie balade à Plaine-Joux, il faisait encore un peu frais, et nous nous étions arrêtés à un petit bistrot de montagne pour nous désaltérer. De la terrasse j'avais vu ces deux sapins, qui suivaient la courbe descendante d'une petite colline, surplombée par les Alpes dont le manteaux neigeux s'effaçait lentement. Immédiatement j'en étais tombée amoureuse, les photographiant de près, de loin, isolés puis entourés.
Un peu plus tard, alors que je peaufinais mon compte Twitter, j'ai trouvé que ces deux là seraient parfaits comme photo de profil.
Et depuis ils montent la garde, vigies de mes écrits.

2 commentaires:

Anne a dit…

Tu as choisis de bien beaux gardiens pour tes écris!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Oui Anne et c'est sans doute pour cela que je les garde, alors que tant de personnes changent leurs images régulièrement.