mardi 12 mars 2019

Blues

A t-elle jamais vécu avec nous ?

Et puis soudain, sans que rien ne le présage, l'absence m'envahit brutalement et mes yeux s'inondent sans déborder, la vision devient floue, la voix parfois se brise, la vie semble si vide de sens.

Ce n'est rien, tu le sais bien le temps passe, ce n'est rien...


Ce plus jamais qui lentement accompagne ma vie de présences absentes. Plus jamais Hervé, plus jamais Chamade, plus jamais Nadia, Pascale...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai, plus jamais. Cette tristesse nous tombe dessus et nos coeurs chavirent. Ce qui nous restent ce sont de si doux souvenirs pour nous réchauffer. Je partage votre peine. Pensées chaudement amicales. Nathalie de Nancy

Valvita a dit…

Plus jamais, certes, mais apparemment, quelle chance tu as eue de les croiser ;-)

manoudanslaforet a dit…

Mais toujours présents dans ton coeur et tes souvenirs....

Valérie de Haute Savoie a dit…

Nathalie de Nancy, merci pour ces pensées douces qui toujours adoucissent les peines.

Valvita, mon frère, mes amies chéries, ma délicieuse chattounette, oui, jamais je ne regretterai de les avoir connus et aimés

Manoudanslaforet à jamais oui :)