samedi 10 février 2018

#7jours7photos

Mise au défit par @PabloNSN sur Twitter,
Voici mes #7jours7photos du quotidien, en N&B, pas de gens, pas d'explication.


JOUR 1


JOUR 2



JOUR 3


JOUR 4


JOUR 5


JOUR 6


JOUR 7

6 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

Ma préférée c'est le jour 3, je sais pas pourquoi ;)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Oh mais tu m'étonnes Dr CaSo :) En tous cas tout ce qui est photographié fait partie de mon quotidien, et c'est vrai que le numéro 3 est non seulement le plus bavard, mais le plus chéri.

Calyste a dit…

Pas de gens, mais le chat ! C'est tout de même une belle "personne" !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Oui et bavarde en plus, mais pas sur la photo, c'est l'essentiel Calyste :D

Pablo a dit…

Magnifiques ! Merci d'avoir accepté le jeu !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Pablo, merci à toi de m'avoir invitée. J'ai aimé faire de petit défi :)