mercredi 11 octobre 2017

début d'Automne

Lundi je me suis réveillée avec tant de difficulté qu'il m'a fallu presque la journée entière pour sortir du brouillard. En vidant le lave-vaisselle, je me suis enfoncée bien profondément la lame d'un couteau entre l'index et le majeur pour vous dire dans quel état vaseux j'étais.
Hier matin, cela allait mieux mais au milieu de la matinée j'ai commencé à avoir mal à la tête et malgré un doliprane, il est resté bien accroché au point où je me réveille ce matin avec ce foutu crâne en vrac. Pourtant j'ai plongé hier soir, un peu nauséeuse il est vrai, dans le sommeil à vingt et une heures au grand bonheur de Chamade et j'ai dormi comme une souche.
J'ai dû choper un petit virus qui trainait au bureau, pas de rhume, rien qui ne m'abatte, mais je suis si rarement mal foutue qu'évidemment ce petit mal de tête me fait immédiatement gamberger.
A y'est j'ai une tumeur un anévrisme un accident vasculaire cérébral !

Bon sinon le Dr CaSo à mis en ligne les photos de truc et une fois de plus je trouve très chouette de voir le sujet illustré par mes copains de blog. Incroyable d'ailleurs, pas un seul chat ne s'y est glissé !


le cerisier d'Alsace

5 commentaires:

Cathclaire a dit…

Dans mon lave vaisselle la pointe des couteaux c'est toujours vers le bas pour éviter les accidents. (Je me suis déjà coupée)
Sinon j'espère que tu vas aller mieux, c'est toujours désagréable cette sensation d'être mal foutue.

Sylvie a dit…

Bon rétablissement .

Sylvie a dit…

J'oubliais !
Magnifique photo du cerisier de ton petit coin de paradis en Alsace .
Tu me donnes des envies de vacances .

Dr. CaSo a dit…

Oui, c'est une des très rares collections de trucs où on ne trouve pas au moins un chat! Ca devrait être interdit ;)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Cathclaire, en général oui, cette fois ci l'erreur a été faite, je m'en souviendrai :) Et sinon, un virus c'est trois jours, demain cela devrait aller mieux

Sylvie, j'y travaille :D et oui ce cerisier que j'ai déjà dû mettre en photo sur ce blog, est chaque année magnifique et fait des cerises remarquables

Dr CaSo T'as vu ! C'est incroyable !