lundi 21 novembre 2016

ainsi fion fion fion...

Bref, c'est fion qui part en tête, et sarko qui rentre à la niche jusqu'à la prochaine fois. Quoi ? Il arrête la politique ? Je ris ! Ce roquet n'a jamais tenu sa parole, pourquoi le ferait-il aujourd'hui ? Je reconnais que le voir se ramasser avec autant de fracas, m'a procuré un bref instant de joie.
Nous n'avons pas regardé une seconde de la soirée "lesprimaires", plongés que nous étions dans The Crown, entre deux épisodes je survolais twitter, mais aucun de tous ceux qui se présentaient n'avait valeur de futur président à mes yeux, inutile donc de les écouter pérorer.

Samedi soir, pour me remettre de ma folle soirée beaujolais, nous avons, en compagnie de A., dégusté deux excellents champagnes accompagnés de deux nouveautés Picard* des petites bouchées jolies en forme de pommes rouges, et des mini hamburgers au foie gras. Les petites pommes rouges, parfaites ! (foie gras, biscuit aux graines et cacao), les mini hamburgers bien que pas mauvais, ne sont pas très intéressant si ce n'est rigolos.


Dimanche a passé sous le soleil et déjà lundi est là, le stress qui lentement revient...


*ce blog est toujours libre sans publicité rémunérée, je goûte et si j'aime j'en parle

4 commentaires:

Chantal a dit…

A l'écoute des résultats ce matin, j'ai tout de suite pensé à la conversation avec votre père. Pas besoin d'acheter une canne à pêche pour le second tour des élections.
Je vous souhaite une bonne semaine. Ne vous laissez pas malmener ni par le stress ni par personne.

Mel a dit…

C'est vrai que le champagne, c'est excellent pour la digestion ! Et moi je t'avoue que j'ai voté aux primaires de droite alors que je suis de gauche. Je n'ai pas eu l'impression de déclarer que j'étais de droite en signant la phrase (après tout, les valeurs républicaines sont celles de la République, elles n'appartiennent pas à la droite, et comme le disait l'autre jour un journaliste sur France Inter, je suis pour l'alternance, et aucune date précise n'était indiquée...)
Oui, c'était pour faire barrage à Sarko, je suis contente que ça ait marché ! Et j'irai aussi voter aux primaires de gauche, en espérant enfin pouvoir voter "pour" quelqu'un plutôt que "contre", même si je ne me fais guère d'illusions.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Mel tu vas aussi faire barrage contre fion ? Moi aussi j'étais ravie de voir le petit mordre la poussière :D

Chantal, merci :) je commence à mieux maitriser mon poste du coup je stress un peu moins.

Mel a dit…

Oui ! :-)