mercredi 5 octobre 2016

ahh twitter


le figuier sous le phare
Depuis que je fais du vélo, j'ai abandonné mes écouteurs (cela valait la peine de prendre un forfait plus cher pour avoir plus de connexion !!) mais du coup je suis déconnectée des infos, du moins jusqu'au soir où là je consulte twitter. 
J'ai appris l'agression qu'a subit Mme Kardashian une fois que tout twitter s'était déjà bien excité dessus.
Je ne connais pas vraiment cette starlette, je sais qu'elle existe, qu'elle est mariée à un rappeur, a des enfants, je n'ai pas suivi son ascension, un jour elle était là dans le paysage audiovisuel, j'ai vu son derrière conséquent, je sais que son père est maintenant une femme, elle est là et je m'en fou.

Et donc avant hier elle s'est fait braquer, ligoter et voler un petit paquet de bijoux. Twitter horrifié que l'on puisse avoir tant de bijoux, amusé qu'elle ait été ligoté, qu'elle ait eu peur, doutant que l'agression ait été réelle, le mauvais côté de twitter...

Mais, si cette femme possédait autant de bijoux, c'est bien parce qu'elle avait pu les acheter, en montrant ses fesses, et alors ? Il y en a qui sont prêts à donner de l'argent pour ça ils n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes.
Moi sa vie je n'en voudrais pas, ses bijoux non plus, et pour avoir été séquestrée durant neuf heures, menacée par un cinglé armé d'un flingue, je n'ai pas eu une seconde envie de me foutre de sa peur.

 Parfois twitter me lasse !

5 commentaires:

cathclaire a dit…

C'est vrai que twitter est lassant par son manque de recul.
Une agression quelle qu'elle soit ne prête pas à rire.

Anonyme a dit…

Je crois que son papa était avocat il est mort en 2003
Une agression est toujours traumatisant et les commentaires sur Twitter sont affligeants

DoMi (Dorémi) a dit…

Pas influencée par les commentaires de twitter que je fréquente peu. Effectivement, se faire agresser est terrible mais mon empathie n'arrivait pas à aller plus loin. (Je trouve le personnage d'une vacuité et d'une indécence sans fond.)
Et puis ce soir je tombe sur cet article : http://www.digitalmusicnews.com/2016/10/04/kim-kardashian-kanye-west-fabricated/
Alors voilà. Il n'y a plus qu'à attendre les conclusions de l'enquête, maintenant.
Bonne fin de soirée !

Valérie de Haute Savoie a dit…

cathclaire oui c'est cette propension constante à tout dénigrer qui me fatigue

Anonyme, je ne sais rien de plus que ce que j'ai noté dans mon billet, un jour elle est apparue dans le fil twitter et dans le zapping, mais je ne cherche pas à en savoir plus :D

DoMi article en anglais hélas :) j'avoue que je ne cherche pas à en savoir plus, je crois que ce bashing qui a duré toute la journée sur twitter m'a passablement fatigué, c'est tout ;)

Anonyme a dit…

En ce qui me concerne je ne connais pas Madame Kardashian, pas plus que ses fesses ni son vol de bijoux... Twiteur ?? connais pas non plus... et j'aurais loupé quelque chose... pas sûr puisque j'ai un beau vélo et pas d'écouteurs !

Bleck