samedi 30 janvier 2016

Prends moi pour un jambon.

A y'est j'ai eu mon augmentation annuelle ! Comme me l'a dit si gentiment ma grande cheffe, deux points ouvrez les guillemets
Je vais t'expliquer comment on a procédé pour les augmentations. Tous le monde est augmenté de deux pour cent et ensuite en fonction des efforts et du travail de chacun, on a rajouté un pourcentage.
Donc, toi qui travailles très bien, à qui on a rien à reprocher et dont on a jamais à vérifier le travail qui est toujours fait à temps, on te donne 0,44% de plus.

Youhou la fête !! Je suis joie ! 0,44% mais c'est diiiiingue ! C'te folie !

Bon après t'apprends que toutes tes collègues ont eu bien plus ça. Ah ouais mais...bégaie la cheffe à qui j'en fais la remarque.

Motiver les employés, c'est LA grande qualité de mes cheffes moi je dis.


Pas de commentaires merci, parce qu'ils risqueraient de me porter préjudice ;)