jeudi 31 décembre 2015

paillettes en vue

Et toi tu fais quoi pour le 31 ? La question que l'on se pose entre collègues depuis mon retour de vacances.
Moi ? Rien je crois, un film ? une bonne petite bouffe devant notre série chérie ?

Le dresscode du jour est pailleté, mais n'ayant rien dans mes placards, je me suis achetée vite vite en revenant de l'agence, un petit haut légèrement doré. Je ferai encore mes ongles, laverai mes cheveux, des boucles d'oreilles en fil d'or, j'ai heureusement échappé au bonnet de père Noël qu'elles avaient toutes revêtus le 24.

J'ai perdu mon kilo d'Alsace, presque traité toutes les demandes, courriers et factures de mon absence. J'aime l'idée de commencer 2016 avec un bureau rangé et une boite mail vide.

J'élabore la liste de mes résolutions pour l'année prochaine. Celles de cette année ont été partiellement tenues, mais partiellement c'est déjà très bien !

Et pour finir doucement cette année 2015, qui malgré les horreurs vécues, fera partie de ma vie et ne peut être totalement haï, voici le thème de la saison 1 de ma série chérie.



Aucun commentaire: