mardi 10 mars 2015

Time Lapse


JP s'amuse...

8 commentaires:

Olivier a dit…

Ça dégage la vue, c'est plus clair comme ça.

Dr. CaSo a dit…

Ca devait être un chouïa bruyant, non? J'espère qu'ils vont pas vous construire un immense building à la place...

C a dit…

impressionnant :)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Olivier le Mt Blanc oui

Dr CaSo mais si bien sûr à Annemasse ils ne font que ça détruire pour construire du neuf clinquant et qui tombe en ruine au bout de six ans

C. n'est ce pas :)

Nini99 a dit…

C'est toujours triste de voir une ancienne maison se faire démolir... On ne peut pas passer la vidéo à l'envers et avoir l'impression que la maison est en train de se faire construire plutôt ? ;-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Nini99 émouvant oui de voir une cave éventrée, un mur qui laisse encore les restes d'un papier peint voletant au vent, les traces d'un cadre plus clair sur la peinture... il faut que je demande à JP qu'il le passe à l'envers :)

Judicaelle a dit…

Mince, c'était mon repère, j'espère que je ne vais pas me perdre ce soir ;-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Tu as vu facile, tu as même eu de l'avance :D