samedi 14 février 2015

pfffft envolée

Ma grosse déprime du début de semaine s'est envolée et a laissé la place à un p*$% de virus de m*$% que je somme de rapidement trouver un autre terrain de jeu. J'ai horreur d'être malade !

La semaine s'est terminée presque joyeusement, mal de gorge et fatigue absolue exceptés, avec la petite nouvelle de l'accueil symbolisant la joie comme personne. Ouf, mes jours sont à nouveau illuminés par le rire et je retrouve le plaisir de retourner à l'Agence.

Dans mon bureau mes deux nouvelles collègues sont par monts et par vaux toute la journée, mais après deux jours au bord de la noyade, j'ai trouvé mon rythme et remercie le yoga et le shiatsu de me donner la sérénité nécessaire pour affronter les énergumènes, un peu énervés ces derniers temps, qui déboulent à l'agence sans prévenir.

Mercredi mon blog fêtait ses 8 ans et aujourd'hui cela fait 34 ans que JP et moi nous sommes envoyés en l'air pour la première fois.

Tout à l'heure mon G. chéri débarque pour quelques jours de vacances.
Je vais donc perdre ma bouillotte velue qui pour un temps retrouvera le bonheur d'être l'ombre collante et bavarde de celui qui restera pour l'éternité l'Amour de sa vie.

Vive les vacances !!

4 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

La bouillotte velue doit être aux anges :D J'espère que tu iras vite mieux!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Lorsqu'il est arrivé, qu'il a dit "Y'a quelqu'un ?" elle est sortie de sous sa couette, miaulant sans discontinuer, presqu'affolée de bonheur. Lui enfin là !
Et depuis elle est scotchée à lui :)
Pour le capcha, je ne peux rien faire, il est installé et même moi j'y ai droit. Au début j'avoue, cela m'a énervée, mais pfff pourquoi s'énerver pour des choses de cette importance, alors je coche, je ne suis pas un robot et je n'ai plus aucun spam c'est vrai.

laurence a dit…

happy ! quelle joie quand on les retrouve, on peut les papouiller ! je vis ça maintenant avec l'aîné qui vit au Maroc... enjoy ma belle

Valérie de Haute Savoie a dit…

Oui Laurence, c'est si bon de l'avoir à la maison quelques jours. J'adore du coup me mettre aux fourneaux :)