mercredi 28 mai 2014

Ces armoires dont ils tombent...

J'écoute les militants umpéistes, tombés de l'armoire, écoeurés, abasourdis... Mais franchement qui pouvait imaginer une seconde que Coppé était blanc comme neige, qui ? Et qui peut croire encore que le pur Sarkozy, protégé dans sa tour d'ivoire, ne savait rien ? Lui qui était au courant du moindre ragot, lui qui flique tout et tous.
J'avoue que cette dégringolade fait du bien après ce week end de merde.  Là aussi d'ailleurs, la stupéfaction des médias est lamentable. Depuis des semaines tout disait que le FN serait gagnant, et les entendre parler de séisme avec cet air gourmand est écoeurant.

Si ce déballage de merde permet de faire un peu le nettoyage, nous débarrasser de coppé, sarko et toute cette bande mafieuse, alors tant mieux ! J'en suis presque à trouver Juppé honorable...

Sinon, il pleut. Sans doute parce que j'ai décidé de passer quelques jours à Paris, et que Paris sans pluie n'est pas Paris. Je me demande si je dois cette fois ci mettre tout de suite des bottes dans la valise, pour ne pas passer, comme l'année dernière, des heures pour en trouver une paire alors que les rayons avaient été dévalisés par les touristes pataugeant dans les rivières de flotte et de boue crasseuse qui faisaient office de trottoir.

Mais avant je vais prendre ma douche glacée, panne de chaudière oblige, et faire ma lessive à la main puisque ma machine à laver est morte. 

Haut les coeurs, au moins je ne suis pas en garde à vue comme ce pauvre Guéant !

7 commentaires:

isa a dit…

Je dis "Haut les coeurs !" quand un week-end de pont commence aussi bien !!! Courage !

laurence a dit…

quel déballage, non mais quel déballage... ils sont tous dingues je crois, vraiment... de droite comme de gauche d'ailleurs...

Anne a dit…

Et du Paris tu fais un saut jusqu'à Fréteval pour te changer les idées au festival d'arts participatifs? J'te prends à la gare TGV si tu veux. Et tu serai à l'abri de la pluie dans l'ancienne fonderie.

Olivier a dit…

Ce grand ménage était nécessaire mais ça me réconforte à peine de ce dimanche soir. J'ai découvert avec stupeur que 29% des électeurs de ma nouvelle commune avaient voté pour la blonde carnassière.

Pas de chaudière, c'est la tuile. Pas de lave-linge encore plus.

Tu veux faire un crochet par le Val-de-Loire ? :)

Mel a dit…

Très spartiate tout ça, alors bon courage pour la douche glacée et le lavage à la main (tu es courageuse). Bon séjour à Paris. Tu y es jusqu'à quand ?
Parce que j'y serai la semaine prochaine !

Dr. CaSo a dit…

Bon courage pour les emmerdes et bon voyage :)

Valérie de Haute Savoie a dit…

isa un long week end et ce matin il y a du soleil par dessus les toits :)

laurence je dirais en toute objectivité, surtout de droite :D

Anne, oh déjà à Paris je suis déjà surbookée mais merci pour l'invitation.

Olivier un peu quand même, les voir se vautrer dans le mensonge de façon si désespérée est jouissif.

Mel là à Paris normalement l'eau va être chaude et mon super réparateur électroménager du boulot m'a déjà trouvé une superbe Miele d'occas presque neuve :)

Dr CaSo, les emmerdes passent... et j'espère que le week end sera à la hauteur du ciel bleu de ce matin.