lundi 15 avril 2013

Youpiii

J'ai lavé le grand châle Hermès, cherché au pressing mon manteau d'Hiver que j'ai rangé soigneusement dans une armoire, ciré mes rigolotes bottes aux bordures de fausse fourrure et hop à l'année prochaine, IL FAIT BEAU !

Hier enfin, nous avons rempli les jardinières de petites pousses vert tendre, géraniums sauvages, ancolies, herbes parfumées, pavots dorés, bambous et papyrus, c'est le printemps, tout à l'heure j'enfilerai mes escarpins bleus.


Et Chamade ne sait plus sur quel balcon se prélasser, côté cour ? côté rue ? son nez s'affole, il fait si beau, si bon. Presque trop chaud...

5 commentaires:

Mel a dit…

Escale au pressing pour moi aussi : j'étais dans les starting block depuis un moment.
Qu'il est bon de se chauffer au soleil !

Tili a dit…

Oh, oui, ENFIN, le soleil :-) Profites bien ;-)

Olivier a dit…

Il s'est fait désirer, le printemps. On va en profiter !!

Jardinage aussi chez nous ! :)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Olivier, on se voit dimanche ?

Tili et toi tu pourras encore plus profiter des balades avec ton bébé chien trop beau :)

Mel, Ah oui maintenant quelque soit le temps, les manteaux d'hiver ne ressortent plus !

Anonyme a dit…

Bonsoir .. Douce chaleur aussi en Alsace au milieu des vignes .. Betty