jeudi 18 avril 2013

Si peu de chose.

Et si l'on revotait dimanche ? demande Orange sur son portail.  Eh ben non coco, on revote pas dimanche, comme l'on a pas revoté durant toutes les années où l'immonde petit roquet, d'une longue et constante chute, de son piédestal... tombait.
C'est comme ça mes pov' journalistes, vos rêves désespérés font chaque matin pchittt ! Hollande est élu pour cinq ans, et quoique vous trouviez comme raison impérative de le faire virer, il est là, c'est tout !

Ah mais nonnnnn, c'est vrai, j'me trommmmpe,  la presse, les médias, et tous ses journalistes, sont de gauche !

Allez on s'en fiche, le printemps est là, chaque jour je m'émerveille de voir les arbres se couvrir de petites feuilles vert tendre, de fleurs roses et blanches, de me faire réveiller par la folie des oiseaux revenue.

Que j'aime le printemps, que ce monde me désole...

6 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

Tu as bien raison.

Jipes Blues a dit…

Ben oui c'est marrant cett campagne pour la dissolution de l'assemblé par Mr Borlot qui s'est vrai s'est tellement distingué avec le gouvernement précédent que toutes les mesures de prévention écologique ont été détricottées les unes après les autres jusqu'à ce qu'iln reste plus rien du Grenelle de l'environnement. En effet Valérie tu as bien raison on s'en fout et on regarde le miravle de la Nature sans cesse renouvelée ca au moins c'est tout sauf déprimant !

Madleine a dit…

J'ai "presque" vécu hors du monde pendant plus d'une semaine (raisons familiale et professionnelle) et j'ai envie de "continuer" à éviter les nouvelles de cette société déprimante ...

Valérie de Haute Savoie a dit…

Madleine j'ai tellement hâte que cette loi soit votée pour que l'on passe à autre chose, quoique je crains maintenant que les portes de l'enfer soient ouvertes pour un long moment.

Olivier je voudrais ne penser qu'au printemps, aux fleurs, aux papillons, et surtout ne plus entendre toutes ces saletés déversées depuis des mois. La haine de l'autre me fatigue tant.

Jipes Blues, ils ne peuvent concevoir que la gauche gouverne. ALors ils s'imaginent que tout et n'importe quoi peut servir de raison à renverser ce gouvernement.
Pour ce qui est de Borloo, il semble simplement être le reflet de son guignol, un alcoolo un vrai.

Marie-Madeleine a dit…

Je n'etais pas venue te lire depuis quelques temps et je suis contente de lire ces mots et ta détermination qui correspond à la mienne

Valérie de Haute Savoie a dit…

Souvent je pense Marie Madeline, s'il n'en reste qu'un ce sera moi :D