mercredi 7 mars 2012

twettcœur

Sur l'écran lentement Dr House se désagrège, la série a perdu son souffle, je m'y ennuie vaguement, jette un œil sur les tweets qui défilent follement sur l'iphone, le roquet débat avec un Azbine du PS.
Chaque respiration demande un effort, la douleur est présente, forte, entre le cœur et la clavicule, collée à l'épaule. Je suis fatiguée.
Je me tâte, faut-il aller aux urgences, passé-je à côté d'un début d'infarctus. Dr House est amoureux et un peu con, je m'emmerde je l'avoue. Rapide recherche sur internet, symptomes infarctus femme... rien à voir avec ma douleur, sans doute stressé-je à l'insu de mon plein gré.
Je n'aime pas cette campagne électorale, je ne l'aime pas du tout, et je n'aime pas non plus l'attente de la lettre, il est temps d'aller au lit.

13 commentaires:

Hermione a dit…

Regarder Sarko ne peut être que mauvais pour ta santé. Quant à House, c'est vrai que c'est devenu carrément niais.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Niais, tu as trouvé le mot exact Hermione. Quant à regarder Sarko, jamais ! Même au zapping nous coupons le son et détournons les yeux.
Mais twitter lui était tout dédié hier, j'admire ceux qui peuvent encore le regarder des heures durant débiter ses mensonges plus gros les uns que les autres.

Valvita a dit…

Ah mais il ne faut pas stresser comme ça pour une "simple" lettre. De toute façon, le destin (pour ce cas précis) est déjà tracé...

Pablo a dit…

Je crois qu'on vous passe la 7ème saison de Dr House : ici on en est à la 8ème (et dernière) et malgré un début prometteur (je ne regardais pas Dr House depuis longtemps) c'est devenu la même chose, je crois (parce que je ne le suis que rarement), j'attendrai les 2-3 derniers chapitres de cette 8ème saison, je suppose qu'on les annoncera suffisamment pour que je m'en rende compte... : car on parle d'une fin de série irréversible (vont-ils tuer House ?).

Ah, alors il y avait Sarko à la télé, c'était donc ça... ! Je me disais qu'il devait se passer quelque chose à la télé française, mais je lisais des tweets qui sous-entendaient qu'on regardait tous la même chose... ! Bref, bon courage, il ne vous reste que quelques semaines de campagne.

Dr. CaSo a dit…

Les deux-trois dernières saisons de House ne m'ont pas enchantée (enfin, la dernière est en train de se terminer). J'ai continué à regarder parce qu'il y a de temps en temps des épisodes marrants ou touchants. Là, surprise, l'avant dernier épisode de la dernière saison m'a beaucoup touchée. Mais c'est vrai qu'en général je m'ennuie. Rah la la, c'est bien triste!

Lce a dit…

va vérifier quand même pour ta douleur...

Tili a dit…

Jettes ta télé et vas au cinéma ou bien voir les copines, c'est moins déprimant :-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Valvita, je n'en ai pas conscience, mais de me réveiller avec cette pensée unique depuis quelques jours me semble être un signe. La journée je le vis très bien.

Pablo, oui du courage il en faut lorsque l'on entend à longueur de journée les mensonges débités sans aucune retenue et surtout sans aucun complexe.

Dr CaSo, il me semblait que tu avais évoqué cette saison 7 en disant qu'elle s'améliorait au fur et à mesure. Je la trouve niaise et parfaite pour devenir un vrai feuilleton pour TF1.

Lce, franchement je ne crois pas à un pépin cardiaque, j'ai bien analysé cette douleur tout au long de la soirée et sa position et le ressenti font plutôt penser à un froissement musculaire. J'avais déjà consulté pour le même type de douleur il y a deux ans, et le diagnostic avait été négatif.

Tili, tout dépend du cinéma, lorsque je vais à Archamps, ce sont les pop corn "bouffés" autour de moi à grands bruits ou les sms ou vraies conversations téléphoniques de mes voisins qui me tapent sur les nerfs.
Cette semaine nous avons programmé, au ciné art et essai, les nouveaux chiens de garde, pas sûr que cela ne me mettent pas les nerfs en pelotes.

FD-Labaroline a dit…

Sur Tweeter j'ai adoré le hashtag #noussommesdesgensmodestes suite à sa prestation mââââ^gnifique (que je n'ai pas vue parce que je n'ai pas la télé et même si je l'avais... :-(

PascalR a dit…

J'espère que tu vas pas te stresser la vie pour ça. Ronronthérapie.
J'ai regardé NS sur internet et comme mes yeux et mes oreilles saignaient, mon Elwë s'est installé sur mes jambes pour me soutenir. Mon chat est formidable :o)

Valérie de Haute Savoie a dit…

FD, je boycotte moi aussi, mais le coup des gens modestes franchement c'est magnifique. Ce soir elle était invitée à une autre émission et j'attends demain de savoir qu'elle ânerie elle aura sortie encore cette cruche.

PascalR quel courage ! Moi je ne peux plus, fini définitivement. Je le vomis chaque jour un peu plus.
Je me soigne pour ce qui est du stress post lettre ;o)

cultive ton jardin a dit…

Je trouve que c'est en effet terriblement paradoxal et douloureux d'attendre une lettre que l'on préférerait ne pas recevoir (si j'ai bien suivi).

Se faire virer de là où on habite depuis 24 ans, bah, ça devrait pas être permis.

Moi qui suis tellement accrochée à mon coin de coteau, je compatis. vraiment.

Valérie de Haute Savoie a dit…

cultive ton jardin, oui tu as bien suivi, nous attendons avec angoisse cette lettre qui ne devrait plus tarder. En général elles arrivent au milieu du mois, mais peuvent arriver le dernier jour du mois ou pas et là entre en scène l'huissier.