mardi 13 décembre 2011

L'hiver


Là, c'est sûr, elle me hait !

Elle était tranquillement installée sur le bureau de JP, se réchauffant aux rayons du soleil, bercée par le cliquetis du clavier, et je suis arrivée, vilaine, armée de mes mitaines. Pour rire, et puisqu'elle me laisse faire presque tout tant elle m'aime, je lui ai mis sur la tête une de mes mitaines. Pas longtemps, juste celui d'une photo, mais à regarder son air d'ado exaspérée, j'ai vite compris que cela ne faisait rire que moi !

18 commentaires:

Catherine a dit…

Oh la la ! Je ne t'aurais jamais crue aussi méchante. Pauvre Chamade, je compatis à son triste sort, morte de rire mais compatissante.

Hermione a dit…

Excellent ! Mais tu n'es qu'une gamine Valérie finalement ;) Et c'est un compliment évidemment !

Nadya a dit…

J'appelle la SPA !
Elle est trop chou comme ça ...

FD-Labaroline a dit…

C'est vraiment une brave fille, j'espère que tu en es bien consciente, la mienne m'aurait déjà arraché la main !

Jipes a dit…

Hé ben te voilà taquine maintenant, tss pas bien ca même si ca fait une chouette photo ;o)

Sacrip'Anne a dit…

Tu as des mitaines sans trous des doigts ?

Dr. CaSo a dit…

Hahah, quelle cruauté ma chère ;) Tiens, ça me rappelle cette vidéo qui m'a fait beaucoup rigoler, d'autant plus que mes chats ne me laisseraient JAMAIS leur faire ça :) http://www.youtube.com/watch?v=CMGjWbIdiXM&feature=youtu.be

PascalR a dit…

SCANDALE !!!! je préviens de suite la SPA!

chrisfons a dit…

Oh oui, un air de Princesse effarouchée qui en dit long ;))) On dirait mon Léo quand il avait sa collerette. Excellent !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Catherine, moi méchante oh !

Hermione, on le reste toujours un peu non ?

Nadya ne fait pas ça !

FD, oui elle est vraiment très gentille.

Jipes elle a l'air un peu con non ?

Sacrip'Anne, oui mes mitaines sont comme des tubes avec un trou pour le pouce, c'est super pratique.

Dr CaSo incroyable ce chat, Chamade n'irait tout de même pas jusque là.

PascaleR essaye sur Elwë,je suis sûre qu'il adorera.

Chrisfons, les chats ont toujours l'air honteux avec une colerette :o)

laurence a dit…

meuh non elle ne te déteste pas : elle n'a même pas les pupilles dilatées... je crois qu'elle se dit "allez fais la ta photo qu'on en finisse avec tes bêtises ..."

joss a dit…

Ah non, je t'assure que ça ne fait pas rire que toi :D

Valérie de Haute Savoie a dit…

Laurence tu as raison, c'est vraiment l'air qu'elle a :D

Joss tant mieux comme cela elle n'aura pas souffert pour rien.

Fluorette a dit…

Merci ça m'a fait bien rire
La mienne me regarde parfois avec cette tête là alors que je ne lui ai rien fait, je vais commencer à m'inquiéter... :)

dieudeschats a dit…

Elle doit au contraire beaucoup t'aimer ! (pour se laisser faire ainsi :)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Fluorette l'air de se demander qui est cette personne en face d'elle non ? Chamade le fait aussi, se planter devant moi et me regarder fixement.

DDC oui nous nous aimons :D

Lancelot a dit…

On dirait une babooshka russe... :D

(Ne le lui dis pas, elle va me haïr moi aussi...)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Lancelot, tiens c'est vrai :D