jeudi 25 novembre 2010

Cadeau

C'est Chamade qui est heureuse d'avoir reçu un cadeau de Dieu des Chats !
Combien de temps cette souris fourrée à l'herbe à chat va t-elle survivre aux crocs acérés de l'animal ?

9 commentaires:

dieudeschats a dit…

!! :D

Dr. CaSo a dit…

Ahhhh, dis-donc, c'est Noël avant Noël pour les chats, je vois :) Quelle chanceuse cette Chamade! Les souris belges ont l'air goûteuses :)

Mes cocottes à moi vont aussi recevoir un beau cadeau bientôt: un humidificateur... ce qui nous permettra, je l'espère, de nous toucher sans nous envoyer des décharges électriques!

Hermione a dit…

Je crois qu'elle se prend un pied d'enfer :D

Valérie de Haute Savoie a dit…

DDC, elle dort avec ;)

Dr CaSo oui c'est Noël et DDC est un vrai père Noël.
J'espère que l'humidificateur apportera une baisse de tension électrique dans ton appartement (tu as de la moquette ? Parce que c'est redoutable ça)

Hermione, du coup elle a déménagé l'appartement.

FD a dit…

Tu as de la chance, ça aurait pu être une souris goût souris au lieu de gout herbe à chat :-)

sandrinexpat a dit…

Je donne une semaine à la souris...

Valérie de Haute Savoie a dit…

FD mais goût souris au bout de quelques jours l'odeur, pour ses narines délicates, risque de l'importuner, alors que l'herbe à chat Ahhhhh l'herbe à chat !

Une semaine Sandrine, je lui donne un peu plus, la souris est solide et Chamade laisse en général un peu de temps aux choses qu'elle aime.

PascalR a dit…

Han la chance, Chamade peut jouer toute seule. C'est pas comme mon Elwë. Bon en contre partie il dort à côté de moi, puis contre moi et vers 6h00 il décide qu'il doit rentrer sous la couette pour me faire des câlins et ronronner comme une grosse Mercedes classe E!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Pascal Chamade a six ans et l'expérience de la solitude, du coup elle a appris à jouer seule, mais Elwé est encore un jeune chat et il a besoin encore plus de calins. Il profite des jeux pour t'accaparer, il est malin ;)