Il faut absolument que je photographie cette si belle vigne rouge me disais-je à chaque fois que je passais devant. Il le faut absolument, ce rouge rayonnant magnifique sera du plus bel effet sur mon blog.
Patatras ! Hier le vent a soufflé plus que de raison, en passant ce matin il ne reste plus rien de la majesté qui m'enchantait.
Et voilà comment on rate un billet du jour !
Patatras ! Hier le vent a soufflé plus que de raison, en passant ce matin il ne reste plus rien de la majesté qui m'enchantait.
Et voilà comment on rate un billet du jour !
14 commentaires:
Ca ne fait rien le souvenir lui subsiste en toi et c'est bien là l'essentiel ;o)
Hello Valérie. J'essaie de rattraper mon retard de lecture chez mes "copinautes". Un mois que je n'ai pas eu de temps pour ça ! Du coup, je butine et je lis tes derniers billets d'un coup. Oui, je vois que l'Océan te parle. Tempête de ciel bleu en ce moment, pourvu que ça dure !
Oh ben non, j'imagine très bien les feuilles rouges et j'aime cette maison. Je me rappelle la maison de ma grand mère tellement couverte de vigne vierge qu'on ne pouvait plus ouvrir certains volets!
J'aimerais bien en faire grimper le long de ma maison mais mon Marido n'est pas très chaud... On verra si j'arrive à le convaincre ;-)
Elle est belle cette maison.
Euh, c'était moi anonyme !
Voilà à quoi mène la procrastination ! ;-)
Je précise que j'en suis souvent victime - volontaire - moi aussi !
Elle évoque tant de choses aussi comme ça!
Je ne sais si l'on peut garder ce rouge absolu baigné de soleil Jipes
Ppn tu es cruelle ô combien ! J'imagine ce que cet automne bordelais doit présenter d'agréable.
Je crois en effet Mahie, que la vigne vierge n'est pas un habit très conseillé pour une maison hélas.
Mel oui elle est belle et une de ses façades est encore couverte de feuilles rouges, mais ce côté plus protégé est aussi le moins joli.
DDC, c'est qu'à chaque fois qu'elle est belle c'est lorsque j'arrive au bureau et j'ai peur d'arriver en retard. Je voulais profiter du week end, mais samedi et dimanche il faisait affreusement moche et ce week end il n'y aura plus aucune feuille. Je suis assez championne de la procrastination.
Calyste, sans doute existait-elle déjà lorsque tu fréquentais le coin. Et c'est vrai qu'elle semble chargée d'histoire.
Et bien voilà... elle me fait rêver cette maison... et pas que moi... Du coup nouveau pic de neurasthénie en voyant où je vis.
Un grand merci pour ton post sur le film de Gru. Nous avons suivi ton conseil et nous avons beaucoup rit tous les 3. Ma sauterelle a déjà quelques répliques en tête... Elle s'est d'autant plus identifiée aux petites filles qu'elles ont le même nez... tout rond, tout mignon :-)
ce billet est a marquer d'une pierre rouge vigne.. j'ai pu y acceder avec une vitesse de connexion de 45kbps! de chez moi.
Je t'embrasse (sans accents cependant)
J'veux bien te donner une photo de mon mur rouge...quand il sera rouge, pour l'instant il est orangé...
Erin je suis contente que vous ayez pu aller voir l'horrible Grü :D
Imagine si tu habitais cette maison, elle est en plein carrefour, en face de la poste, du bruit 24h/24 ;)
Ma C; chérie je suis heureuse de te savoir connectée, même si ce n'est pas à une allure de fou, cela ressemble au rythme des îles :o)
Anne je viendrai le regarder sur ton blog, c'est sans doute là qu'il sera le plus beau.
Penses-y si un jour tu es fascinée par la splendeur de la chevelure d'une dame, que tu voudrais nous faire partager ! Si tu attends trop, la perruque risque de s'envoler !
(oui bon c'est nul... je file me cacher...)
J'y pense j'y pense, mais le temps court si vite !
Enregistrer un commentaire