mercredi 27 octobre 2010

Habits du jour !

En montant les escaliers je cherchais encore la photo du jour. Pas eu le temps vraiment de m'arrêter au bon moment alors que la lumière rasait le Salève, réveillant les ors des feuillages. Pas pu stopper au milieu du carrefour, alors qu'une petite fille riait de bonheur, dos à dos avec sa grand'mère, chacune poussant l'autre, jouant à se déstabiliser sur le trottoir juste en face. Aurais-je réussi à immortaliser la vie qui irradiait de ce jeux complice ?

Je pouvais photographier à nouveau mon sac, détaillant ce qui s'y trouve maintenant. Ayant découvert  de façon tout à fait fortuite que le billet le plus lu depuis qu'existent des stats sur Blogger, était celui- justement (mais pourquoi pourquoi pourquoi ???).

Voyons voir, si tout simplement je me déshabillais et posait par terre le tas de ce qui m'a fait aujourd'hui avant de revêtir ma douce serpillère hivernale.

- Mes escarpins mauves
- les chaussettes Dim
- Mon jean chéri
- les indispensables slip et soutien gorge blanc brodés
- Un pull tout doux bleu layette
- Une écharpe dont les tons bleus et verts m'enchantent, (emprunté à ma fille qui n'en a pas besoin sur sa petite île)
- Mes bagues, mon Iphone et puis bien sûr le sac, annexe de mon chez moi.

15 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

Tu aurais presque pu retourner l'appareil contre toi. L'appareil alors serait devenu simple :) .

Calyste a dit…

Eh oui, le billet le plus lu n'est jamais celui qu'on pense! Dis-donc, vigne vierge et vêtements, ça tombe fort, ces jours-ci, en Haute-Savoie! Il y a du vent sur le Léman?

Dr. CaSo a dit…

Eh ben, ça devient de plus en plus osé par ici! Bientôt je vais plus pouvoir permettre à mes innocentes coquines de lire tes posts ;) (chez moi au moins, on ne voyait pas mes sous-vêtement sous la robe que j'ai prise en photo, hehe ;))

Hermione a dit…

Ouah t'es une vraie fille toi, tu mets des talons !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah ben non Olivier, j'ai pas envie de faire peur :o)
Calyste, c'est vraiment curieux, j'ai comme cela sur youtube, une vidéo qui sort du lot (compteur uniquement ;)) et qui n'a rien de particulier, elle est même plate à mourir.

Dr CaSo, rien de graveleux ici tu le sais.

Hermione, j'aime marche sur des échasses, mais les jours où je dois beaucoup me déplacer et vite, je privilégie le plat.

Anne a dit…

Très très jolies chaussures !!

Jipes a dit…

Tu es donc bien équipé pour une nouvelle journée et ce avec goût bravo ! Tiens tu es proche du Salève ? J'ai un ami qui habite Monnetier c'est près de chez toi ?

Mel a dit…

Très bonne idée que cette photo : elle illustre bien la transition entre le monde du travail et la sphère privée.
Quelle chance, le soleil est encore avec nous aujourd'hui, alors belle journée à toutes et tous !

Erin a dit…

Bon alors pour moi ce sera les chaussures... ah mais non je ne chausse que du 36/37... comme d'hab trop petit mon pied... puis ensuite la lingerie blanche brodée... la mienne est brodée aussi mais plutôt noire ou grise... pour le reste... je n'aime pas le bleu et le jean c'est tellement difficile d'en trouver un qui me va... c'est ça d'être mal fichue et obèse !

C'était pas pour faire un choix ? Tu ne donnes ni ne vends rien ? Mince je n'ai encore rien compris ;-)
Tant pis...

Trêve de plaisanterie, mon tas serait bien petit, car pour moi en ce moment c'est juste lingerie-robe en voile-gilet-bottes cavalières. J'en profite que je ne suis pas sur le campus ou à attendre sur un quai de tram ou de train.

Sinon tes chaussures c'est pas du 37, hein ? Tu as de vrais pieds de femme toi, pas de gamine... bon ben je pourrai pas te les chourrer quand on se verra alors. Dommage tu as toujours montrer de fort jolies chaussures et je suis shoes-addict...

Madeleine a dit…

Moi ce sont les sacs à main qui m'attirent. Celui-là pas trop :) Tu en as eu qui me plaisaient plus dans des billets précédents. C'est bientôt Noël non ? ;-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Anne elles viennent de v*ntes priv**s ;)

Jipes c'est sûr que j'en suis proche, je suis juste en dessous !

Mel POURVU QUE ÇA DURE !

Erin tu devrais comme moi prendre des jean's Boyfriend qui sont très confortables.

Madeleine tu veux parler du Sequoia en passementerie non ? Je l'ai toujours et c'est vrai que je pourrai le ressortir maintenant que l'été est bel et bien fini.

Fauvette a dit…

Vert et bleu, j'aime beaucoup.

Dis-donc, sont bien chics tes escarpins !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Fauvette, Chic et confortables et moi aussi j'aime beaucoup ces deux couleurs ensembles. Il faut dire que c'est une très belle étole et j'en prends soin pour le retour de C.

Mahie a dit…

Rho ben dis donc tu en as de belles chaussures! Je me sens toute plouquesse d'un coup! Lol attend que je fasse la même photo! j'aurais trop honte :
Mes vieilles paladium pourrie
Ma culotte dim en coton pas assortie du tout à mon soutif trop vieux!
Mon pantalon informe et décoloré! Oulalala!!! j'arrête : il faut fissa que je me refasse une garde robe moi!!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah Mahie, mes sous vêtements sont toujours toujours assortis et très jolis, alors que je peux tout à fait avoir un jean pourri et des godasses bien moins chics que celles là.