samedi 23 octobre 2010

Champagne

Eh bien voilà c'est fait ! Et j'avoue que pour une fois je suis ressortie de chez le coiffeur rassurée, pas de mèches aux couleurs improbables et variées, pas de coupe nécessitant une reprise en urgence dès mon retour à l'appartement, je me suis même trimbalée dans toute la ville, sans craindre les vitrines... il est vrai que j'ai consciencieusement évité d'y jeter un œil, deux heures et demi face à moi dans le grand miroir m'ayant vacciné pour un moment.
A part ça ? J'ai trouvé un vernis à ongle pour ma fille, choisi une crème miraculeuse qui me donnera 20 ans de moins, fait les courses avec JP pour la semaine, récupéré la veste de C. au pressing, acheté un Fred Vargas pour mon dimanche matin, fait deux lessives, fini un livre triste en essuyant des larmes...

11 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

Tu me donnes mauvaise conscience, là! Va falloir que je me remue le popotin demain matin (lessive etc.)...

Anne a dit…

J'ai fini mes lessives en rangé 5 jours de linge accumulé...et j'adore Fred Vargas!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Dr CaSo, il me reste encore des trucs à faire, mais il fait tellement moche aujourd'hui que de toute façon mis à part la lecture et le cinéma je crois qu'il n'y a rien à faire dehors.
Anne tes lessives n'ont rien à voir avec mes deux trois slips à laver :D Je suis d'une famille nombreuse et du coup j'imagine sans difficulté les tiennes, Bon courage !!

Lancelot a dit…

Déboires chez le coiffeur ? Tu connais la chanson de Lynda Lemay ? 'N'allez jamais chez le coiffeur' ? Je te l'ai cherchée sur YouTube, hélas elle n'est pas en ligne...

Si ça peut te consoler, ici aussi il fait très moche... Et moi, peut-être qu'au lieu de lire, je vais écrire... sur devine quoi...? Te souhaite un bon dimanche malgré le temps pourri, ma Val. Gros bisous.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je chercherai cette chanson :o) Mais j'ai l'impression que j'ai trouvé un coiffeur en qui je peux avoir presque confiance si tant est que l'on puisse avoir un jour confiance en son coiffeur, nul n'est à l'abri d'un coup de folie créatrice !

Nalise a dit…

rhoooo un coiffeur digne de confiance pas loin de chez moi...faut que tu me donnes le nom!!!!!
ben moi, j'ai lavé toutes les jolies petites vestes demi-saison de la famille...je crois que cette fois, c'est définitif, doudounes et manteaux sont dans la place!!!!!
bises
ps:pis si la crème te donnes bien 20 ansde mois, chui preneuse aussi ;-D

Valérie de Haute Savoie a dit…

Nalise, écrit moi sur mon mail et je te donnerai l'adresse :)

Mahie a dit…

Hum il me fait rêver ce petit café! Je suis sûre qu'il était délicieux!
J'ai eu envie d'en boire un toute la journée, sans succès!

Valérie de Haute Savoie a dit…

C'est le café du coiffeur, oui il était bon et j'ai même mangé le bonbon banane.

Erin a dit…

Eh ben dis donc ! jolie tasse ! jamais eu de coiffeur qui offrait du café moi... faut dire que c'est pas une histoire d'amour entre le coiffeur et moi. Je n'ai jamais trouvé un bon coiffeur... d'ailleurs je déteste le coiffeur. Ils veulent toujours jouer avec mes cheveux (jusqu'au fesse), genre "on vous les dégrade ?" Non !!! ou alors "vous êtes sur de ne vouloir couper que 5 cm ?" Oui ! Quand à faire une couleur... je n'ose imaginer ni le prix, ni le temps et encore moins les palabres pour avoir la Bonne couleur. Parce que c'en est une bien précise !

Vendredi soir j'avais fini de laver tout mon linge en attente, de repasser tout le linge, hormis celui de la saison passée et fais la chambre de la sauterelle à fond.

J'ai un truc excellent pour paraître 28 ans, c'est de la vente par correspondance CCBP.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Oui c'est aussi ce que je me suis dit. Je suis un peu obligée d'aller chez le coiffeur, je suis toute grise et les teintures maisons ne sont pas faisable constamment. Il faut à un moment un rattrapage avec en plus une coupe. Comme toi longtemps j'ai dû me battre pour que l'on ne me fasse pas des dégradés tant appréciés par les coiffeurs. Là, elle fait ce que je demande et sans faire la tronche.
Tu as des cheveux jusqu'aux fesses, quel boulot ! Ma fille les avait aussi sous les fesses et je me souviens de séances épiques à la sortie des bains de mer.