vendredi 21 mai 2010

La rude côte pentue

Je suis é-pui-sée ! Bien sûr, personne ne pourrait croire que je suis si fatiguée, j'ai une telle énergie ! Mais si ! Je suis vraiment nazebrokdéfonce !

Ce matin, lorsque ce p*@#& d'iphone a égrainé sa dégoulinade de harpe, je l'aurais bien explosé sur le mur . Je crois que je me suis rendormie aussi sec pour me réveiller sept minutes plus tard morte, à ramasser à la cuillère. Les yeux de lapin myxomatosés, je me suis fait mon café, avalé mes vitamines, rêvassé devant l'écran, barboté dans la baignoire, morte morte morte, vraie mouchemorte !

Ensuite c'est vrai, je ressuscite, une forme de fou, plus une once de fatigue, je déplace des montagnes, je bois du café, je chante, je ris, je bosse, je bouffe, j'oublie totalement que le matin je me suis réveillée à l'agonie. Le plombier me dit que le Grau-du-Roi c'est agréable à cette époque, poufpouf, j'appelle JP lui dis de réserver une chambre pour la Pentecôte, et demain, au réveil, je vais maudire cette énergie qui me semble si loin.

C'est G. et son amoureuse qui sont ravis, ils auront l'appartement pour s'ébattre deux jours durant, sous l'oeil vigilant de Chamade.

10 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

Et puis c'est joli en cette saison.

Tili a dit…

Bon repos :-)

Catherine a dit…

Bon week-end.

julio a dit…

Tu croies que Chamade vas te faire un rapport ? Elle va se rincée l’œil!
Ils vont jouet aux osselets sais gosses!

PascalR a dit…

Trop cool de juste passer un coup de fil à JP et hop c'est fait. Madame est servie! Et après elle dit qu'elle est fatiguée :o))

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ouh là ! Première fois que j'arrive à me connecter sur mon blog avec l'iPhone ! En route pour le Sud.
Julio, Chamade est très discrète et ne nous a jamais rien dévoilé de la vie secrète de son chéri ;)
Merci à vous tous. Je suis toute excitée , cela fait une éternité que nous n'étions pas partis en amoureux seuls :)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Pascal, en même temps JP est en vacances éternelles, il faut aussi que cela me serve un peu non?

Eperra a dit…

Demain, je penserai à toi pendant mon après-midi de massage ayurvédique. C'est gratuit, on sert de "cobaye" dans un institut et à chaque fois, je repense au temps où j'étais surbookée, stressée, HS et où j'aurais adoré ça ! La vie est mal faite ... mais promis, je t'envoie des ondes positives ;)

Fauvette a dit…

Tu es une marrante toi ! Fatiguée, mais pleine d'énergie ! Bravo.
J'espère que vous avez passé de très bons moments.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Hé petite poule noire, tu me diras si ces massages sont bénéfiques, que j'investisse ou non :)

Fauvette, je trouve toujours très étonnant cette faculté que l'on a à ressusciter de la sorte.