lundi 3 mai 2010

franchement !

Vous trouvez que cela donne envie une semaine comme ça ?

15 commentaires:

Ditom a dit…

Oui! Envie de rester sous la couette avec le chat! ;)

Floh a dit…

Ben franchement...avec le mois d'avril qu'on a eu, on pouvait un peu s'y attendre non? ;)
Bon courage quand même!

Mel a dit…

Brrrr !

Jipes Blues a dit…

Dommage on vient juste de mettre la couette d'été ;o)

Sandrine a dit…

Enregistre la localisation de San Rafael, Mendoza dans ton joujou, ça te remontera le moral. Surtout quand tu penseras que nous sommes en automne...Je suis méchante parfois, je sais...Gnak gnak gnak

Dr. CaSo a dit…

Au moins t'es pas dans les températures négatives comme ici :(

PS. Tu sais que tu peux faire une copie d'écran?

Beo a dit…

Pas du tout! Surtout après l'excellente qui a précédé!

laluciole a dit…

ben nan ça fait pô envie (et j'ai même vu des prévisions pires) ; et il va neiger à 500 parait-il ; et je suis à 650 ; et j'ai commencé mon potager.

pffffffffffffff;-)

("aphorize" me dit le catcha, ça réchauffe ce mot)

karmara a dit…

J'ai rallumé le chauffage... Misère !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Oh Ditom, jamais mon chat n'accepterait de rester sous la couette avec moi hélas !

Floh, en tant que grande optimiste, j'imaginais que cela durerait encore six mois :)

Mel, ce n'est pas tant le froid que la grisaille... mais curieusement nous avons eu du soleil, comme quoi l'ifone se trompe aussi !

Jipes, il suffit de se serrer plus fort près de l'autre... ou d'avoir un chat qui veut bien rester sous la couette :)

Sandrine, c'est fait et c'est tout simplement pas juste je dis !

Dr CaSo, négative ??? horreur et dame natation !
Et puis je veux bien que tu me donnes le tuyaux pour la capture d'écran.

Béo n'est ce pas !

Ah non Laluciole, pas de neige non non non non !

Karmara, chez nous ils ne l'ont pas encore coupé (d'où les presque deux cent euros de charges par mois :D)

tippie a dit…

Monte 900 kms plus haut et imagine ce que c'est en Nollandie ! (Pluie en plus. Tant qu'à faire)

Tippie a dit…

(En meme temps, c'est bon pour apporter de l'eau à ton moulin. Euh, je veux dire: à ton puits! :) )

Valérie de Haute Savoie a dit…

Mais les tulipes Tippie ne sont ce pas des petits soleils effaçant de leur palette colorée toutes ces gouttes glacées ?

Samuel a dit…

Bon ben je retourne me coucher jusqu'à au moins lundi prochain... Uniquement si le beau temps revient, j'étudierai l'éventualité de me lever!! ;-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Samuel, d'après la météo iphonesque, rien ne change ces prochains jours. HÉLAS !