vendredi 1 janvier 2010

A tous mes lecteurs

Bonne année !

Merci pour vos vœux qui tout au long de ma première journée de 2010, sont venus égailler la photo traditionnelle du premier de l'an.

J'espère vraiment que cette année sera bien moins catastrophique que ce que l'on nous prédit. Ma propension à l'optimisme me fait croire que l'on exagère cet horizon si noir... la preuve, même Moukmouk trouve un tout petit coin de ciel bleu !

Merci pour tout ce que vous me faites découvrir lorsque je viens vous lire, et continuez, oui surtout, continuez. Qu'importe la cadence, je vous resterai fidèle !

20 commentaires:

Moukmouk a dit…

Moi optimiste ? franchement faut pas m'insulter!!!! j'espère que tu te cuisineras des bons petits bonheurs pleins de tendresses,des caresses partagées, et du temps pour regarder la Beauté du Monde.

Gilsoub a dit…

Tiens, et si je te souhaitais pleins de bonne choses pour 2010? se serais bien, non? tu trouve pas? Bon alors je te souhaite une merveilleuse année 2010 ;-)

Alexandre Bernique a dit…

s belle année à toi :)

Fabulous Fabs a dit…

Bonne Année et Bonne Santé à toi Valérie et pour ta Chamade, plein de gratouilles au coin de la margoulette.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Moukmouk je n'ai pas dit que tu étais optimiste :D j'ai juste dit que tu trouvais un tout petit coin de ciel bleu dans l'horizon si noir !
Gilsoub, vas'y souhaite moi plein de truc bien, j'adoooooooore :D
Alexandre, que te souhaiter ;) de paraître enfin dans notetonprof.com ?
Fabulous fab, je te souhaite de nous ouvrir un blog :D Et Chamade se roule de plaisir sous les gratouilles !

Tili_TousAutourDuMonde a dit…

Re-Bonne année ;-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Tili, tu pars le mois prochain non ? Re re aussi une bonne année, que ce long voyage soit l'occasion de nous faire découvrir le monde par tes yeux et ceux de tes enfants.
Et puis surtout surtout, une santé de fer !

Fauvette a dit…

Très heureuse année chère Valérie, amie virtuelle qui sera peut-être un jour amie tout court !
Je t'embrasse.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Fauvette merci, à toi aussi bien sûr je te souhaite une très bonne année et sais-tu que je me suis gardé deux jours de vacances pour pouvoir venir un week end à Paris rencontrer quelques blogueurs que je rêve de connaître en vrai de vrai ? :D

samantdi a dit…

Bonne année Valérie, des locataires gentils, des parties de rigolade, une bonne santé pour tes proches et de belles escapades dans ta maison de campagne, avec Chamade et ta famille !

Andesmas a dit…

Bonne et heureuse année à toi et tes proches. Meilleurs voeux pour 2010. Que cette nouvelle année t'apporte bonheur et réussite, dans tous les domaines...

Oxygène a dit…

Bonne année à toi Valérie. Merci de ta solide fidélité.

Madeleine a dit…

De retour ce soir, je viens tout de suite t'offrir mille souhaits de bonheur pour 2010 !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Samantdi, pourvu que tu dises vrai :) Ce matin je redémarre à fond et vais trouver de nouveaux locataires que j'espère agréables !
Samuel, merci ;)
Oxygène... ma fidélité n'est due qu'à la qualité des blogs que je suis :)
Madeleine bon retour et merci pour tes voeux !

Beo a dit…

Merci à toi de partager avec nous tes quotidiens et plages du passé. Je trouve que c'est tellement rafraîchissant de venir te visiter.

Bon courage pour la reprise, il fait -3°C, petit grattage de pare-brise en vue!

Bonne journée!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Il neige oui Béo, et je trouve cela très réjouissant ! Bonne journée à toi aussi, et que tes collègues aient pris la résolution d'être agréables :D

mavie a dit…

Belle année à toi!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Merci beaucoup Mavie :)

Lancelot a dit…

Bon, je n'ai pas lu les commentaires précédents, de peur de répéter les mêmes choses ! De plus, je suis en retard, j'espère que tu me pardonneras.

Merci à TOI. D'être là, fidèle, patiente et égale à toi-même. Tu es une de mes amies de blog les plus anciennes à présent.

Bonne année à toi, je te serre fort, ma Val.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Lancelot cette année il faut que l'on se voit non ? Bon je crains toujours de me présenter et montrer combien je ne suis pas aussi fantasmatique que le laisserait penser ma voix :D