lundi 3 août 2009

Et la semaine dernière je faisais quoi à cette heure ?


Bon... ce n'est pas pour autant que j'ai perdu du poids !

8 commentaires:

Beo a dit…

Ce que c'est calme comme paysage!

Dr. CaSo a dit…

Merci pour la balade :) Contente de voir que tes vacances ont été agréables!

Madleine a dit…

Tu faisais du vélo. Mais il faut continuer à la montagne pour que ce soit profitable ! Là-bas c'est trop plat :)

jipes a dit…

Vraiment sympa la balade ! Pas simple de filmer en roulant tu nous a fait l'équilibriste ;o)

Lazuli66 a dit…

A force de filmer dans tous les sens, je pensais que tu allais finir par piquer une tête!... Mais peut-être que la vidéo s'arrête juste avant le plongeon...
En tout cas, magnifique paysage.ça donne envie.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Beo, c'est non seulement calme, mais les parfums sont une merveille !
Dr CaSo, je crois que de ne pas avoir eu de vacances l'année dernière m'a fait apprécier d'autant plus celles là.
Madeleine, mais nonnnnnnnnnnnnnnnn ! J'aime me balader et non souffrir :)
Jipes, j'ai failli me casser la figure :)
Lazuli66, la chute finale :) Mais cela aurait été dommage pour mon appareil et "me crouter" pendant les vacances... non merci !!

Lancelot a dit…

Au début, je me suis demandé si tu n'étais pas à cheval ! Mais bien sûr, l'image n'aurait pas été aussi stable. C'est magnifique ! (et très amusant de voir ton ombre...)

Valérie de Haute Savoie a dit…

A cheval jamais ! Depuis que je me suis faire mordre par un cheval, je ne m'approche plus de ces bêtes perfides !