dimanche 2 août 2009

C'est bien beau tout ça...

levé de soleil à Plaisance

... mais demain il va falloir reprendre le chemin du bureau !

5 commentaires:

saperli a dit…

bon courage !

Fay a dit…

Déjà... Mais avec de bien belles images plein la tête !

Lili a dit…

Ben voilà, ben voilà......j'ai découvert votre blog ce matin, j'ai commencé à le parcourir calée contre mes oreillers, le pc sur les genoux, et je n'ai pas vu le temps passer,.........il est plus de 11h, je suis toujours sur votre blog, et je suis toujours au lit.....

jipes a dit…

Oui je sais bien ca passe vite mais bon au bout d'une semaine on ne retient que les bons moments et on repique au taf ;o) Et puis tu vas pouvoir alimenter ton blog en nous narrant quelques anecdotes ou poster de belles photos comme celle ci !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah oui Jipes, je ne garde que le meilleur toujours :)
Une matinée qui s'est bien, très bien passée, et hop j'enchaîne avec un état des lieux (d'un meublé... rien de mieux pour se remettre en selle)
Lili, merci de cette matinée passée en ma compagnie :)
Fay, j'ai maintenant à rattraper la lecture de mes blogs amis !
Saperli merci pour cette dose qui m'a aidée ce matin !